MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment je peux emballer mon gros cadeau?

42 ans Tours 2247
Pour le noel de ma petite soeur, je vais lui prendre une peluche géante, soit un tigre soit un panda mais je sais pas trop dans quoi je vais pouvoir  
emballer un truc pareil. j'ai pensé à le mettre dans une housse de couette ou peut etre un sac à sapin comme ca ce sera doré. Je manque d'idée. Si vous avez des suggestions: Je suis preneuse :D
735
je le ferai emballer la ou tu lui achetera...

personnellement pour mes 6 ans j'avais eu une peluche géeant, un énorme lion...

donc j'en ai eu un petit emballé convenablement avec un petit mot dessus, et lorsque je me suis retournée il yavait l'énorme peluche avec un super noeuds autour du cou...

sinon tu la mets dans un carton et tu emballes le carton...
D
38 ans vendée (85) 2612
je pense aussi que dans un carton cela peut etre bien...

ou alors enlevoppe le comme un gros bonbon avec du papier cadeau (bon ok il te faudra un rouleau entier ou avec de la belle nappe en papier)
42 ans Tours 2247
ba oui! de la nappe en papier! Je n'y avais meme pas pensé!
Pour le carton, il faut que j'en trouve un assez gros.
D
38 ans vendée (85) 2612
Pour trouver un carton je te conseille d'aller dans les pharmacies...moi c'est la bas que je trouve toujours les miens et en plus ils sont pas abimés :D
M
45 ans montbeliard 166
coucou,

Je suis vendeuse dans un magasin de jouets et on a souvent des grosses peluches a emballer si la vendeuse est sympa elle devrait te le faire, normalement dans les magasins tu as des rouleaux de taille standard et du plus large pour les gros cadeaux.
Crois moi que c'est moins embetant une grosse peluche qu'un bac a sable en forme de papillon ...
Sinon tu as effectivement la possibilité de la mettre dans un gros carton au magasin ils en ont surment.
39 ans rouen 76 1559
pour les gros cadeaux, ou cadeaux impossibles à emaller avec du papier normal,
j'ai pris l'option "papier crépon"!!!
super sympa, jusque que, le scotch ne scotche pas, alors, à toi de choisir l'option qui te convient: agrafes, raphia...

juste un hic!!
si le papier crépon est mouillé, c'est très moyen :? (attention à la pluie!!!!!)
B I U