MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parisiens...connaissez-vous le "grand don" ????

7404
les explications précises sont disponibles sur le site

vous connaissez? qu'en pensez-vous?

sais pas pourquoi mais l'idée me tente moi :lol:
41 ans Paris 250
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site!!
Le principe est excellent...j'essayerai d'y participer début mai.
Merci beaucoup pour l'info !
je l'ai deja fait plin de fois ac des boukins....
Et je le fais tous les jours ac mon "liberation"...je sais je suis d'une bonté extremement rare!!! :lol:
Emma
45 ans Paris 737
sinon y'a ça aussi :

http://recupe.imingo.net/index.html

on donne par petites annonces, ça peut etr un canapé, une voiture, ou un ordi! et on peut aussi prendre of course...
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
C'est sympa comme principe! Quand je travaillais, on a fait ça entre collègues à la fin d'une année... bon les dons étaient anonymes et effectués par hasard, mais c'était intéressant de voir ce que les gens étaient "capables" d'offrir...

Mamzelle_Emma, c'est ce que j'offrirais dans ce genre de système, vu que j'adore les livres... ;)
39 ans Paris 2114
Voui ça peut etre vraiment sympa !!C'est quand le prochain rassemblement ?
Vanee a écrit:

t'es pas forcement obligée d'attendre les rdv, moi je le fais comme ca tte seule, en solitaire....j'ai laissé plein de fois l'attrape coeur...putain j'espere que ce sont des gens biens qui l'ont eu..!
Emma
39 ans Paris 2114
Mamzelle_Emma a écrit:
Vanee a écrit:

t'es pas forcement obligée d'attendre les rdv, moi je le fais comme ca tte seule, en solitaire....j'ai laissé plein de fois l'attrape coeur...putain j'espere que ce sont des gens biens qui l'ont eu..!
Emma

Okiii ...mais j'ai dû mal à faire seule ce genre de choses :oops: lol
Vanee a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Vanee a écrit:

Emma

Okiii ...mais j'ai dû mal à faire seule ce genre de choses :oops: lol

ben tu le fais discretos.... ;) genre t'es assise sur un banc et tu laisses omma ce comme par hasard un livre ;) (verifie avant kil y ait pas trop de monde car c'est possible que quelqun te fasse remarquer que t'as oublié toon livre..!!)
Emma
39 ans Paris 2114
Mdrr Emma !! Je suis tellement poisseuse que je me ferai remarquer lol Bon écoute si tu veux de la compagnie un jour je viendrai avec toi ;)
B I U