Patty a écrit:Les conséquences ? Ca dépend si tu as affaire à un chieur ou pas ! :lol:
Soit tu vas tomber sur quelqu'un de charmant qui va te dire merci et te souhaiter une bonne continuation, soit tu vas tomber sur un pignoucheur (ça existe comme mot ça ? Je dis pignoucheur, mais le bon mot c'est pinailleur ! :lol: ) qui va te parler du micro trou dans le mur, de la trace de chaussure sur la dalle de l'entrée, des poils de chat dans la moquette et du clou que tu as osé planter dans une porte...
Mais il ne pourra pas t'imposer grand-chose, sauf si tu as manifestement bousillé son appartement. ;)
Si tu tombes sur un chieur, tu dis "oui oui bien sûr" et une fois qu'il a dégagé, tu fais comme tu le sens. :lol:
Par contre s'il y a des trucs qui ne vont pas dans le logememnt, profite qu'il est là pour les signaler !
ben si tu veux, oui il y a des trucs, comme des traces de pattes de chat sur la tapisserie sous les fenetres, ou une peinture écaillée sur une porte mais je le sais, et je compte bien le refaire mais pas là maintenant.
c'est clair que je vais lui parler du chauffeau qui s'entartre et du reste, à lui tu vas voir. Il m'a déjà fait payé l'installation de la ligne téléphonique, et j'ai pas de télé.... la télé je m'en fiche mais le téléphone je l'ai encore en travers de la gorge...