MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proprio qui veut faire une "inspection"?

45 ans 04 5576
isonami a écrit:

tu as quoi d'autre qui te fait penser qu'il est du genre vieux con ?

chais pas, le fait qu'il m'ait fait remarquer que j'avais changé la  
serrure ? il l'a sans doute deviné depuis son salon ?

le fait qu'au début de mon bail il me téléphonait san arrêt ? ou il passait "à l'improviste à la maison chaque fois que je recevais du monde ? ou que les voisins me disent qu'il passe sans arrêt quand je ne suis pas là ?

ou encore le fait que quand le disjoncteur a eu des faiblesses (celui de la maison, pas celui d'EDF) il a refusé de le faire réparer ? que la maison soit pas aux normes electriquement ? qu'il a été condamné pour avoir rayé la voiture d'un voisin avec qui il s'entendait pas ? qu'il passe son temps à déposer des plaintes auprès des flics pour des voitures qui gènent des stationnements chez moi et pas chez lui ? (alors que moi je m'en fous, et que de toute façon en cas d'urgance le camion des pompiers ou une ambulance ne passera pas ? )

pourquoi faut il toujours que tu formules tes phrases comme si tu savais tout et qu'il fallait se justifier ?

:roll:
Citation:

Au risque de me faire huer aussi par nos amies féministes, j'avoue que j'ai été tentée de te proposer, en plus de la jolie robe et du café, de te faire assister par une mâle voix et une mâle carrure ! Wink

ben tu vois,je viens de raccrocher avec lui et il passera demain pour s'occuper de ça :p
51 ans Face au vent 5339
PinguKiller a écrit:
isonami a écrit:

tu as quoi d'autre qui te fait penser qu'il est du genre vieux con ?

chais pas, le fait qu'il m'ait fait remarquer que j'avais changé la serrure ? il l'a sans doute deviné depuis son salon ?

le fait qu'au début de mon bail il me téléphonait san arrêt ? ou il passait "à l'improviste à la maison chaque fois que je recevais du monde ? ou que les voisins me disent qu'il passe sans arrêt quand je ne suis pas là ?

ou encore le fait que quand le disjoncteur a eu des faiblesses (celui de la maison, pas celui d'EDF) il a refusé de le faire réparer ? que la maison soit pas aux normes electriquement ? qu'il a été condamné pour avoir rayé la voiture d'un voisin avec qui il s'entendait pas ? qu'il passe son temps à déposer des plaintes auprès des flics pour des voitures qui gènent des stationnements chez moi et pas chez lui ? (alors que moi je m'en fous, et que de toute façon en cas d'urgance le camion des pompiers ou une ambulance ne passera pas ? )

pourquoi faut il toujours que tu formules tes phrases comme si tu savais tout et qu'il fallait se justifier ?

:roll:

Pas de problème miss, personnellement je n'avais rien de personnel vis à vis de toi, maintenant je n'interviendrai plus sur tes posts.
44 ans là 5969
PinguKiller a écrit:
oui il prévient...

bon et puis je vais me faire huer, je le sens mais j'ai eu un gentil monsieur au telephone qui, devant mon stress, a accepté de jouer les gardes du corps quand le proprio viendra. :lol: Ouaips, il est toujours aussi chou, Lui. :lol:

d'un coup ça va mieux là :lol:

si LUI porte des chemises alors oui : bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat: :splat:

pour le reste, reçoit ton proprio, ton vocabulaire de base: oui, mmmmm, c'est sur, évidemment :D
n'oublie pas de parler de ce qui va pas...

et quand il s'en va reprends ta vie ;)
et Lui aussi il reprend sa vie (faut qu'on parle vilaine)
44 ans RP 3487
Tain' y a de l'ambiance en ce moment ... je comprends pas ...

Sinon encore une fois Patty à raison (mais comment fait-elle ... on se le demande !!!!)

Il peut passer s'il previent et convient d'un rdv avec le locataire.
J'avoue que je ne suis pas contre "ce droit" ... si je devait louer ma maison j'aurais du mal à me pas y aller de temps en temps (genre une fois par an quoi ... histoire de voir).

Pour les pb de peinture et de papier peint ... tu t'en fous un peu ... ça fait parti de l'usure naturelle d'un bien ...
Le plus genant ce sont les trou dans les murs, les inflitrations d'eau, les traces d'humidité ... tout ça ...
S'il te dit qqchose tu lui reponds style : " ben ecoutez je vie içi, je mettrais un coup de propre avant de partir mais pour l'instant ça n'a pas d'interet ..."
45 ans 04 5576
TrysKellia a écrit:
si je devait louer ma maison j'aurais du mal à me pas y aller de temps en temps (genre une fois par an quoi ... histoire de voir).

ben je sais et je comprend, d'autant plus que tout le monde m'a bien dit que l'ancienne locataire a laissé la maison dans un état plus que déplorable donc quelque part je comprend leur inquitéude mais bon ça me saoule quand même.

Vivement que ce soit passé parce que....

Sinon non ya pas de dégats importants, j'aére tous les jours la maison donc pas d'humidité, j'ai respecté le contrat qui me disait de pas percer les carrelages et les "bois". Y a bien de nouveaux trous au mur mais ça a été fait proprement avec des machins en plastique là (on sent la bricoleuse, nan ?) par quelqu'un qui s'y connait et c'était pour les étagères, les portemanteaux, les tableaux et déco aux murs, quoi. Enfin à part des "dégâts liés à la vie quotidienne, y a rien quoi...

on verra bien...
42 ans OISE Compiègne 223
Oui, heureusement qu'on peut vérifier notre propriétée quand on est PROPRIETAIRE ; la loi nous l'autorise et on préfère, beaucoup de propriétaires ont de mauvaises surprises avec de mauvais locataires, alors c'est tout à fait normal.

Par exemple : j'ai une collègue qui loue en privé depuis 6 mois environ, il y a un mois, son propriétaire l'a contacté à l'avance pour fixer un RDV pour lui rendre visite (et inspecter l'appartement) et voir si tout se passait bien.
Appartement rénové juste avant location, alors c'est normal.
B I U