MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée point mariage

C
46 ans belfort 26
Voila je me marie le 22 aout 2009 et j'ai trouvé ma robe elle est en commande chez point mariage. L avendeuse a été très sympa. mais par la suite  
j'ai lu pas de très bon commentaire sur point mariage, qu'en pensez vous? st ce que quelqu'un a déja prit sa robe là bas?
47 ans Lille 7000
il y a une fonction recherche en haut à droite et voilà ce que j'ai trouvé en tapant point mariage.
C
46 ans belfort 26
merci je susi allée voir il y n'y a pas que du bon j'espère que j'aurai la cahnce que tout aille pour le mieux...
47 ans Lille 7000
cencen16 a écrit:
merci je susi allée voir il y n'y a pas que du bon j'espère que j'aurai la cahnce que tout aille pour le mieux...

Je te donnerais juste ce conseil pr point mariage: mentir en disant que tu te marie 15 jours avant la date de ton mariage, histoire d'être sûre d'avoir ta robe à tps!!! ;)
51 ans drome 1629
DameAliénor a écrit:
Je te donnerais juste ce conseil pr point mariage: mentir en disant que tu te marie 15 jours avant la date de ton mariage, histoire d'être sûre d'avoir ta robe à tps!!! ;)

oh que oui je confirme ça évitera que tu la récupère 2 jours avant le mariage c'est arrivé à une amie à moi et en plus les retouches étaient trés mal faites
47 ans Lille 7000
lolo6326 a écrit:
DameAliénor a écrit:
Je te donnerais juste ce conseil pr point mariage: mentir en disant que tu te marie 15 jours avant la date de ton mariage, histoire d'être sûre d'avoir ta robe à tps!!! ;)

oh que oui je confirme ça évitera que tu la récupère 2 jours avant le mariage c'est arrivé à une amie à moi et en plus les retouches étaient trés mal faites

Une ex collègue l'avait récupéré le matin même donc si il y avait des retouches à faire, elle n'aurait pas eût le temps!!! :roll:
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour, moi non plus je n'ai pas entendu que du bon , mais ma cousine à prit sa robe là bas et à eu aucun souci!!
C
46 ans belfort 26
merci à toutes pour vos renseignements maintenant je n'ai plus qu'a attendre et on verra bien!!!
44 ans Bouches du rhone 1559
si je peux me permettre une de mes amies a pris sa robe là bas aussi son mariage a eu lieu de 6 septembre de cette année elle l'a eu à temps MAIS ... toutes les coutures du laçage du dos fait sur mesure pour elle ont craqué le jour du mariga !!!
alors attention !
107
salut moi j'ai achete ma robe chez point mariage ainsi que le costume de mon mari et de mon fils et je n'ai eu aucun probleme et j'ai meme ete tres contente
44 ans 1752
Moi je ne l'ai pas achetée, mais j'avais fais des essayages et la vendeuse a été adorable !
J'avais même pu faire des photos...
Et j'ai acheté le costume de mon loulou et ca été top aussi...
36 ans nancy 96
J'ai pas eu de soucie avec point mariage , meme si j avait mentie sur ma date de mariage , je les eues largement avant la fausse date !!
40 ans Ver sur Launette (60) 12
coucou
et bien moi g commandé la robe LIBYE de point mariage à la queue en brie et la vendeuse (jennyfer) été super sympa, agréable et aucune remark désagréable niveau poid et ma taille au contraire elle me conseillé et a prit tout son temps. Le seul hic c ke j'espère recevoir ma robe avan la date de livraison ki é le 7 mai é jme marie le 16 mai 2009 elle ma dit ke c t la date butoir de livraison kil pouvé très bien la recevoir bien avant.
Donc voila
mé g lu sur un otre forums il son listé certain point mariage par raport a la qualité de l'établissement et pour ma part sa ma aidé.
Bisous bisous :D
B I U