Il y a eu un produit miracle sorti l'année dernière, un "yaourt qui nourrissait la peau de l'intérieur", ça s'appelait Essensis et c'était vendu par Nadone(na ! :evil: :lol: ). Ils se sont pris tous les magazines conso qui ont déduit que ce yaourt était aussi efficace comme produit de beauté, que si on frottait un moteur avec une bielle quand il y a une fuite d'huile.
Donc après la beauté, la meilleure résistance des défenses de l'hiver (si, vous savez, la ptite bouteille qui a diminué sa quantité mais qui est restée au même prix, parce qu'il parait que les qq ml de trop étaient mauvais pour la santé ! :lol: :lol: :lol: ), on va maintenant nous faire manger moins à prix d'or.
D'après leur pub, il s'agit de lait écrémé délactosé (je vous le traduis en français, c'est de la flotte ! :twisted: :lol: ) avec un "complexe végétal actif" : une feuille de thé vert a trempé dedans et il y a qq micro gouttes d'huile de palme et d'avoine qui marchent super bien pour réduire la faim ! Si ! Ils le disent ! Et depuis des années on nous laisse bouffer alors que l'huile de palme et l'avoine ça a toujours existé ! Bande de chiens ! :evil: :lol:
Si tu bois deux canettes du truc, ta prise alimentaire suivante diminue de 20% car le truc envoie un signal au cerveau pour l'avertir de la satiété. Ben oui, t'as l'estomac plein de liquide ! :lol:
Ce n'est ni plus ni moins que le régime qui préconise de boire un verre d'eau (ou deux) dès qu'on a faim, pour "caler" l'estomac, mais en plus cher ! :lol:
Vous savez le pire ? Ca va marcher ! Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des colombophiles ! :twisted: :lol: