MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre appareil photo ? !

39 ans In the middle of nowhere 1245
isonami a écrit:
Ben moi j'en n'ai plus :cry: Le mien est mort de sa belle mort, les boutons se sont enrayés, véridique :shock: C'était un bridge Kodak que  
j'avais acheté il y a 6 ans, pas des milliards de pixels dans le capteur là encore, mais son point fort était la qualité des lentilles et l'ergonomie de la prise en main.

Pour l'instant je prends des photos avec mon téléphone, qui est un nokia N95 et qui pour un téléphone fait des photos honnêtes.
Mais bon, que de l'utilitaire hein :roll:

Zom est pourvu de matos de pro, il connecte ça à son matériel d'astronomie puisque c'est une de ses passions :P

Il me dit souvent que je peux utiliser son appareil photo, mais tout de même, un appareil photo c'est quelque chose de très personnel vous ne trouvez pas ?

Je sais pas si je dirais personnel mais c'est vrai que j'ai pas trop prêter et j'aime pas trop utiliser celui des autres. Question d'habitude sans doute.
Pour ce qui est du N95 depuis que mon père l'a il n'utilise son APN que pour les vacances. La semaine (essentiellement pour faire des photos de chantier) ca suffit, il fait des clichés de bonne qualité.
41 ans 12494
Je suis bien d'accord avec toi c'est plus que perso moi c'est mon bébé... Limite je dors avec !
G
34 ans 1593
J'ai un Panasonic Lumix DMC-LZ5. A la base je l'ai choisi parce qu'il est compact et qu'il a un zoom 6x. Et je ne suis pas du tout du tout déçue, je l'adore, il fait des photos du tonnerre et a tout plein de modes sympas...

J'espère que je vais le garder bien longtemps mais si je devais en racheter un, ce serait sans problème un du même modèle.
5031
LG Viewty et j'en suis contente. je peux meme telephoner avec 8)
5031
lebonheur a écrit:
LG Viewty et j'en suis contente. je peux meme telephoner avec 8)

et chéri prend des photos avec son BlackBerry 8) on n'est pas tres photo en fait.
ca viendra peut etre si on a un enfant la je casserai la tirelire pour le nouveau Nikon photo/video HD...
T
49 ans toulon 21
moi comme apparei photo j'ai un fujifilm est nous
en sommes tres content il fais de tres belles photos ainsi
que de jolie portrais.
42 ans au milieu des poissons 7816
tito12 a écrit:
moi comme apparei photo j'ai un fujifilm est nous
en sommes tres content il fais de tres belles photos ainsi
que de jolie portrais.

Coucou,

Pourrais-je savoir lequel est-ce exactement ? Merci par avance. ;)
33 ans Lille 898
Un Nikon L11, vieux d'un an, qui ne me satisfait plus :cry:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai un nikon coolpix 5700 et il fait de très belles photos.
T
49 ans toulon 21
coucou Ocean pour répondre a ta question
c'est un finepix A400 c'est tout se qui a marquer.
tito12 a écrit:
coucou Ocean pour répondre a ta question
c'est un finepix A400 c'est tout se qui a marquer.

Merci pour ta réponse. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai un cybershot rose, j'adoore; il est fonctionnel, petit et super esthétique!!
55 ans Indre 142
Ocean a écrit:
Zhom avait le Casio Exilim Ex-Z70, mais je l'ai malencontreusement cassé.
Donc plus d'appareil pour l'instant. Nous aimerions en acheter un autre dans les jours à venir. Mais on hésite entre le Fuji S1000 FD,le Fuji S100 FS et enfin le Panasonic Lumix DMC-FZ8.

On a du mal à se décider pour l'instant...

sans hésiter, le lumix dmc fz8
GrandX a écrit:
Ocean a écrit:
Zhom avait le Casio Exilim Ex-Z70, mais je l'ai malencontreusement cassé.
Donc plus d'appareil pour l'instant. Nous aimerions en acheter un autre dans les jours à venir. Mais on hésite entre le Fuji S1000 FD,le Fuji S100 FS et enfin le Panasonic Lumix DMC-FZ8.

On a du mal à se décider pour l'instant...

sans hésiter, le lumix dmc fz8

Pour quelles raisons, selon toi, plus celui-ci que les autres ? Tu peux nous en dire un peu plus, cela nous aiderait à prendre une décision.

Merci par avance.
53 ans strasbourg 6049
mon appareil personne y touche sinon je mords!!! c'est un nikon d40x (un gros truc donc)
B I U