isonami a écrit:Ben moi j'en n'ai plus :cry: Le mien est mort de sa belle mort, les boutons se sont enrayés, véridique :shock: C'était un bridge Kodak que
j'avais acheté il y a 6 ans, pas des milliards de pixels dans le capteur là encore, mais son point fort était la qualité des lentilles et l'ergonomie de la prise en main.
Pour l'instant je prends des photos avec mon téléphone, qui est un nokia N95 et qui pour un téléphone fait des photos honnêtes.
Mais bon, que de l'utilitaire hein :roll:
Zom est pourvu de matos de pro, il connecte ça à son matériel d'astronomie puisque c'est une de ses passions :P
Il me dit souvent que je peux utiliser son appareil photo, mais tout de même, un appareil photo c'est quelque chose de très personnel vous ne trouvez pas ?
Je sais pas si je dirais personnel mais c'est vrai que j'ai pas trop prêter et j'aime pas trop utiliser celui des autres. Question d'habitude sans doute.
Pour ce qui est du N95 depuis que mon père l'a il n'utilise son APN que pour les vacances. La semaine (essentiellement pour faire des photos de chantier) ca suffit, il fait des clichés de bonne qualité.