MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désir de grossesse et bédaine déjà là!

E
45 ans Montréal 30
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle et j'aimerais avoir des témoignages de femmes dans la même situation ou s'il y a déjà un post à ce sujet.
Voila, je fais  
115kgs et nous sommes en essai bb1. Je n’ai pas de problème avec l'acceptation d'une future grossesse mais j'ai quand même déjà un bon ventre. Comme il n'y pas de photo (en fait sur Internet y'a presque juste des femmes minces enceintes, je crois que la femme ronde enceinte est encore très tabou. On montre des photos de charcutage d'animaux ou de personnes en positions obscènes mais on est pas prêt à voir des femmes rondes enceintes!)
En tout cas pour revenir à mon sujet; est-ce que certaines ont tombé enceinte avec un déjà gros ventre et quels sont les effets de cela, je veux dire est-ce que le gras (déjà bien installé) à tendance à aller vers le bas ou a ce répartir?
Je sais que nous sommes toutes différentes mais juste pour avoir une idée!
Merci!
:D
44 ans essonne 9
Coucou,

Alors en ce qui me concerne, je mesure 1m54 pour 87kg, donc un bon petit ventre de base.
Nous avons commencé les essais bb1 mi-janvier et en avril un beau +.
Pour l'évolution de mon bidon ça se passe plutôt bien, je vais entamer mon 8é mois et mon ventre est bien rond, je n'ai pris que 3 kg pour le moment.
Par contre le bas de mon ventre est toujours grassouillait lol.
Profite pour avoir une alimentation équilibrée, avec pas mal de légumes et de fruits ça aide ;)
Voilou j'espère t'avoir un peu éclairé :D
E
45 ans Montréal 30
Merci beaucoup!
C'est sûr que la réflexion sur le bb m'a fait repenser à mon alimentation. Même si je ne perds pas, j'essaie au moins de ne pas prendre de poids!
Comme tu semble très vivre avec ta grossesse je me dis que cela ne doit pas être si pire... :D
Merci pour ta réponse!
51 ans 76 10598
Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu verras que pleins de mamans ont eu la même angoisse et qu'au finla, elles ont eu de jolis bidons.

Profites-en aussi pour regarder l'album photos section ventre de mamans.

Citation:
Profite pour avoir une alimentation équilibrée, avec pas mal de légumes et de fruits ça aide

Non, ce qui aide, c'est de manger à sa faim, ce que le corps réclame. ;) Pas de règime, ni de "je fais attention" sauf obligation médicale ( diabête ou autre).

Quand à la prise de poids, à moins de s'appeler madame Irma, impossible de la prédire. ;) Mais il faut se rappeler qu'un bébé, ça ne se fabrique pas avec de l'air.
E
45 ans Montréal 30
Je suis allé voir les photos et c'est vraiment rassurant!!! Elle sont vraiment belle les mamans! Il y a certaines qui devaient être comme moi avant le début de la grossesse! Il ne reste plus qu'à faire notre job de futures parents (donc de le faire ce bb là)et de relaxer!
Ce site est vraiment formidable pour avoir les réponses à des questions qui me concerne vraiment!
Longue vie à vlr!!!!!! \:D/ \:D/ \:D/
44 ans essonne 9
chloeecamille a écrit:
Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu verras que pleins de mamans ont eu la même angoisse et qu'au finla, elles ont eu de jolis bidons.

Profites-en aussi pour regarder l'album photos section ventre de mamans.

Citation:
Profite pour avoir une alimentation équilibrée, avec pas mal de légumes et de fruits ça aide

Non, ce qui aide, c'est de manger à sa faim, ce que le corps réclame. ;) Pas de règime, ni de "je fais attention" sauf obligation médicale ( diabête ou autre).

Quand à la prise de poids, à moins de s'appeler madame Irma, impossible de la prédire. ;) Mais il faut se rappeler qu'un bébé, ça ne se fabrique pas avec de l'air.

BOnjour,

Faudra juste m'expliquer où j'ai parlé de régime, j'ai simlement parlé d'alimentation équilibré ce qui est nettement mieux lorsque l'on est enceinte car au moins le bébé a toutes les vitamines nécessaires !!!!
Il faut arrêter de mal interpréter les paroles des autres ;)
B I U