MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de correspondance litteraire

H
37 ans senegal 2
salut je m'appele ahma et je suis du senegal.je cherche une correspondane litteraire.vous n'avez pas besoin d'etre de faire de grand etude.car moi meme je ne suis kau lycee.
mais je  
sens k je pourrez ecrire avec un autre un peti kelke chose interressant.
a ce ki ca interresssent faites moi signe et je vous direz les modalites le sujet et le reste
merci
51 ans Face au vent 5339
Tu pourrais ouvrir un blog si tu souhaites écrire, tu pourrais interagir avec des gens autour des thématiques que tu pourrais aborder et de tes textes ? ;)
H
37 ans senegal 2
slt c ahma le ga qui veut parlé de livre.je suis au lycee mais je suis un peu gaillard g 22ans.mais ici ya na meme ki on plus et font la terminal.bref la n'est pa le probleme.
pour le theme ce sera l'amour avec un grand A.je vous donne les grande ligne.
voila le projet k je veut faire c cherché une femme avec ki je vé je pourrait ecrire des lettre d'amour des romance etc.
mais le blem c ke ce sera pa de la speculation on va s'aimé moi je le sais ou plutot je te seduiré.ce sera pasionna tu va voir.bye
si ca tinterresse mn email est le [email protected]
51 ans Face au vent 5339
hematies a écrit:
slt c ahma le ga qui veut parlé de livre.je suis au lycee mais je suis un peu gaillard g 22ans.mais ici ya na meme ki on plus et font la terminal.bref la n'est pa le probleme.
pour le theme ce sera l'amour avec un grand A.je vous donne les grande ligne.
voila le projet k je veut faire c cherché une femme avec ki je vé je pourrait ecrire des lettre d'amour des romance etc.
mais le blem c ke ce sera pa de la speculation on va s'aimé moi je le sais ou plutot je te seduiré.ce sera pasionna tu va voir.bye
si ca tinterresse mn email est le [email protected]

:roll:
Alors :
1- tu ne sais pas écrire. Tes messages, c'est ni fait ni à faire, avec des fautes d'orthographe dans le langage SMS, pouah
2- tu ne sais pas lire. Il y a un forum spécifique sur la drague, bon j'y vais pas souvent mais des gros lourds comme toi, ça ne doit pas courir les posts non plus.

Bref :arrow: du vent !
B I U