MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Takchita ou Caftan taille 48/50

41 ans Var 61
Bonjour,

Alors voila je crois que tout a était dis lol
je cherche une Takchita ou un caftan pour un mariage donc pas trop de noir en taille 48/50.
J'attend vos propositions  
ainsi que vos prix ;)
Merci merci
47 ans Maubeuge 455
ben decidement suis pas la seule a chercher .......au pire je cherche une couturiere.....mais bon en france c pas donné n est ce pas ???
41 ans Var 61
Ben finalement j'ai trouvée la mienne sur leboncoin :lol: mais je suis tombé sur pas mal de blog je sais plus si j'ai encore les adresses mais si ça t'interesse envoie moi un mp je regarderais encore mais sinon il faut compter entre 150€ et 300€ pour une couturiere c'est ce que j'ai trouvé qu'importe la taille.
Bonne recherche a toi ;)
36 ans nanterre 181
Fati888 j'ai vu que tu habitais a trappes donc si t'en cherche vraiment va au quartier Indien a paris c'est rapide en transport et la bas c'est vraiment pas cher, t'as des 100enes de couleurs et de taille.moi la mienne je l'ai acheté 50 euros.
43 ans Seine Saint-Denis 2775
salut les filles,
Moi j'ai une takchita à revendre, achetée il y a 2ans à Barbés au prix de 180e, elle dans les tons vert clair (uni), bien entretenue je la vends à 100e, portée 2 fois. Si ca vous intéresse je mettrais la photo dans la journée ou demain et comme je suis en région parisienne ca un plus pour l'essayer.
A bientot
B I U