J'en prends en ce moment!
Depuis quelques mois en fait!
Au début c'était au dosage 0,5mg, et 5 fois par jour :?
Et maintenant, c'est du 0,25mg, une fois par jour! :D
c'est mieux!
contrairement à certains anxiolytique, il ne détend les muscles, sans trop endormir la tete, en tout cas pour moi!
Mais pour tous les anxiolytique, le probleme est plutot l'accoutumance, qui s'installe tres rapidement!
Moi, j'en ai déjà pris aussi (je crois que c'était du 0.5) mais ça ne m'a strictement rien fait (sauf dormir tout le temps, même la journée)du coup, il m'avait passée sur attarax qui est à peu prés pareil mais avec moins de contre-indications et d'effets secondaires mais c'est vrai que si je peux te donner un conseil, c'est d'essayer d'éviter ce genre de médicaments !!!
C'est un anxiolitique qu'on me donnait avant chaque anesthésie à l'hôpital. On en a prescrit à ma mère et à moi aussi, j'en prends quand j'ai du mal à dormir quand je suis trop stressée... Mais là je n'en ai plus alors j'en prends plus ! (Je ne veux pas demander à ma maman...)
Moi ça m'aidait beaucoup à "évacuer" je le conseille aux personne trop anxieuses voire stessées.
Oui Xanax n'est pas un antidépresseur mais un anxiolytique. J'en prends depuis plusieurs années et il me convient bien. C'est du 0,5 mg combiné à l'effexor qui est un antidépresseur. Voilà mon traitement.
Ca m'arrive d'en prendre en cas de crise de spasmophilie. Je prends un 0,25 sous la langue et ça m'aide ENORMEMENT.
C'est ce qu'on conseillé aussi, en cas de crise d'angoisse!Le laisser fondre sous la langue, et l'effet est tres rapide!
Tiens intéressant ça...
Je m'en souviendrai ;)
Pour ses crises, ma mère utilise de l'alpraz, un autre anxiolytique. Moi j'en ai jamais pris pour la bonne et simple raison que j'en avais pas sur moi...
46 ans
Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol
2300
StreetSpirit a écrit:
LaMag a écrit:
graindethe a écrit:
Ca m'arrive d'en prendre en cas de crise de spasmophilie. Je prends un 0,25 sous la langue et ça m'aide ENORMEMENT.
C'est ce qu'on conseillé aussi, en cas de crise d'angoisse!Le laisser fondre sous la langue, et l'effet est tres rapide!
Tiens intéressant ça...
Je m'en souviendrai ;)
Pour ses crises, ma mère utilise de l'alpraz, un autre anxiolytique. Moi j'en ai jamais pris pour la bonne et simple raison que j'en avais pas sur moi...
si je ne me trompe pas en fait alprazolam est le generique de xanax donc exactemetn la meme chose.