MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

xanax

je suis aussi et encore sous xanax 0.25

1.5 le matin
1 le midi
1.5 le soir

et un autre medicament en me couchant voila

et ca me fait de l'effet encore  
heureusement, car les journées n'etaient pas toujours vivables

a bientot
40 ans En haut à droite 2485
boubou59 a écrit:
StreetSpirit a écrit:
LaMag a écrit:
graindethe a écrit:
Ca m'arrive d'en prendre en cas de crise de spasmophilie. Je prends un 0,25 sous la langue et ça m'aide ENORMEMENT.

C'est ce qu'on conseillé aussi, en cas de crise d'angoisse!Le laisser fondre sous la langue, et l'effet est tres rapide!
Tiens intéressant ça...
Je m'en souviendrai ;)
Pour ses crises, ma mère utilise de l'alpraz, un autre anxiolytique. Moi j'en ai jamais pris pour la bonne et simple raison que j'en avais pas sur moi...

si je ne me trompe pas en fait alprazolam est le generique de xanax donc exactemetn la meme chose.

je viens de vérifier sur ma boite!
c'est bien ça!
;)
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ca va je suis pas trop nule pour une infirmière en psy.

Ca rassure :lol:
39 ans Belgique 867
boubou59 a écrit:
StreetSpirit a écrit:
LaMag a écrit:
graindethe a écrit:
Ca m'arrive d'en prendre en cas de crise de spasmophilie. Je prends un 0,25 sous la langue et ça m'aide ENORMEMENT.

C'est ce qu'on conseillé aussi, en cas de crise d'angoisse!Le laisser fondre sous la langue, et l'effet est tres rapide!
Tiens intéressant ça...
Je m'en souviendrai ;)
Pour ses crises, ma mère utilise de l'alpraz, un autre anxiolytique. Moi j'en ai jamais pris pour la bonne et simple raison que j'en avais pas sur moi...

si je ne me trompe pas en fait alprazolam est le generique de xanax donc exactemetn la meme chose.
Ah? Tiens je ne savais pas ça ;) merci pour l'info. J'en ai pris hier soir avant de me coucher (c'est à ce moment là que je me sens le+angoissée) ça a bien marché.
bisous
S
38 ans france 2687
j'ai pris un comprimé hier 0.25 j'ai mém pa réussi a dormir encore .. grrr
boubou59 a écrit:

Je fais mes études d'infirmiere en ce moment et mon but et de devenir infirmiere psy! ;)
Je m'intéresse donc de tres pres aussi à ces medicaments, leurs effets...
B
LaMag a écrit:
boubou59 a écrit:

Je fais mes études d'infirmiere en ce moment et mon but et de devenir infirmiere psy! ;)
Je m'intéresse donc de tres pres aussi à ces medicaments, leurs effets...

j'avais remarqué que tu connaissais un peu vu certaines reponses
5210
ce que je peux dire c'est que pour moi ca agit moi fortement que le lexomil puisque hier j'ai pris 10 comprimes le matin et j'ai tenu toute la journée sans soucis
je sais ce n'est pas bien d'en prendre tant
lililali a écrit:
ce que je peux dire c'est que pour moi ca agit moi fortement que le lexomil puisque hier j'ai pris 10 comprimes le matin et j'ai tenu toute la journée sans soucis

je ne sais pas quoi te dire...à part que tu devais vraiment etre mal pour faire ce geste, et que j'espere que ton entourage arrive à te soutenir...

Bisous et bon courage!
43 ans guingamp(22) 78
Bonjour
:D
Oui mon pere en prend depuis quelques mois et il en est métamorphosé, on ne peut qu'en dire du bien en tout cas pour nous.
Lui se sent quand même un peu "à l'ouest" quand il en prend.
biz
Lili
N
55 ans Bretagne 25
Je prends du xanax 3 fois/jour (0.5g) et prozac (2/jour) depuis 3 mois. Je me sens moins angoissée.
53 ans BREST 3113
lililali a écrit:

Mouaihh... ben moi c'est pareil, j'en prend une quantité incroyable certains jours sinon ca n'est pas vivable. Mon médecin m'a mise en garde, j'essaie de faire au mieux, mais les soucis aidant, j'y arrive pas.
ENODY a écrit:
lililali a écrit:

Mouaihh... ben moi c'est pareil, j'en prend une quantité incroyable certains jours sinon ca n'est pas vivable. Mon médecin m'a mise en garde, j'essaie de faire au mieux, mais les soucis aidant, j'y arrive pas.

Le lexomil est plus fort en effet, mais en ce qui me concerne quand j'en prends, j'ai énormément de mal à me concentrer apres, et je dors à moitié, alors qu'avec le xanax ça va!
B
la baisse de concentration peut etre un effet secondaire tou comme l'endormissement c'est pourquoi il est conseillé de ne pas conduire quand on en prend d'ailleurs.

Par ailleurs il y a un effet d'accoutumance et de dependance a ce genre de traitement.
5210
LaMag a écrit:

Le lexomil est plus fort en effet, mais en ce qui me concerne quand j'en prends, j'ai énormément de mal à me concentrer apres, et je dors à moitié, alors qu'avec le xanax ça va!

J'ai tendance a melanger les deux.....
B I U