lililali a écrit:moi aussi je t'aime tout plein mais j'en arrive à un point ou je ne veux plus vivre et quand je fais ca je suis dans un état second. Vivre dans une telle peine, avec un tel mépris de soit c'est pas une vie mais un calvaire. Et je ne plus envie vraiment plus!!! Je crois que je ne guérirai jamais, que ma vie sera toujours aussi pourrie, alors pourquoi continuer? Je fais du mal aux autres sans le vouloir c'est ca le pire je suis méchante de nature alors quue dans mon coeur je voudrai tellement faire le bien....
je ne crois pas que tu sois méchante, sinon ton compagnon ne resterait pas avec toi et puis tes yeux ne mentent pas
je peux comprendre que tu ais du mépris envers toi même ou que tu ne t'aimes pas, mais de là à dire que tu n'est pas gentille, je ne peux pas l' accepter , je vais même t'interdire de dire de telles choses sur toi, tu es belle, tu as un copain qui je suis sûre t'aime par dessus tout, tu es une fille formidale
et que tu n'acceptes pas les malheurs qu'il y a eu dans ta famille c'est tout à fait normal et humain
alors s'il te plait ma chatounette, arrête de détruire, je serai si triste s'il t'arriverait qq'chose et que dire de ta famille...ne pense tu pas qu'il y ait assez eu de malheur dans ta famille
allé haut les coeurs ma belle