MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

xanax

54 ans belgique/arlon 11975
moi je suis sous prozac et alprazolam depuis quelques jours et cela ne fait strictement rien du tout...au contraire je me sent encore moins bien qu'avant,mes crises d'angoisse ne passent  
pas et je ne dors plus :?
5210
le prozac c'est pas pareil c'est un anti-depresseur. Moi bizarrement depuis que je suis sous traitement j'ai l'iimpression de toucher le fond plus qu'autre chose. :cry:
50 ans 95 1388
Citation:
moi je suis sous prozac et alprazolam depuis quelques jours et cela ne fait strictement rien du tout...au contraire je me sent encore moins bien qu'avant,mes crises d'angoisse ne passent pas et je ne dors plus

Il faut certainement attendre un peu. Courage Minaartémis, tel que je te connais tu vas remonter la pente et vite!
Dreamer95 a écrit:
Citation:
moi je suis sous prozac et alprazolam depuis quelques jours et cela ne fait strictement rien du tout...au contraire je me sent encore moins bien qu'avant,mes crises d'angoisse ne passent pas et je ne dors plus

Il faut certainement attendre un peu. Courage Minaartémis, tel que je te connais tu vas remonter la pente et vite!

je sais pas, j'ai beau faire celle qui va bien,mais tout au fond de moi je plonge inexorablement dasn les abisses de moi même..
53 ans BREST 3113
minaartemis a écrit:
moi je suis sous prozac et alprazolam depuis quelques jours et cela ne fait strictement rien du tout...au contraire je me sent encore moins bien qu'avant,mes crises d'angoisse ne passent pas et je ne dors plus :?

Il faut attendre plusieurs semaines avant d'avoir les résultats positifs d'un antidépresseur, attends un peu et tu verras s'il te va ou non d'ici qqes semaines. Si tu ne vois aucun changements toujours, le médecin te changera ton antidép. Parfois il faut tatonner pour trouver le bon ;)
ENODY a écrit:
minaartemis a écrit:
moi je suis sous prozac et alprazolam depuis quelques jours et cela ne fait strictement rien du tout...au contraire je me sent encore moins bien qu'avant,mes crises d'angoisse ne passent pas et je ne dors plus :?

Il faut attendre plusieurs semaines avant d'avoir les résultats positifs d'un antidépresseur, attends un peu et tu verras s'il te va ou non d'ici qqes semaines. Si tu ne vois aucun changements toujours, le médecin te changera ton antidép. Parfois il faut tatonner pour trouver le bon ;)

merci à toi :)
40 ans En haut à droite 2485
Je vais confirmer ce que dit Enody, Mina, les anti dépresseurs mettent environ 3 semaines, 1 mois à faire effet, et si au bout d'un mois tu ne vois pas de changement, le medecin essaiera une autre molécule.
Je te souhaite énormément de courage Mina, et j'espere vraiment que tu vas t'en sortir.
Gros bisous!
LaMag a écrit:
Je vais confirmer ce que dit Enody, Mina, les anti dépresseurs mettent environ 3 semaines, 1 mois à faire effet, et si au bout d'un mois tu ne vois pas de changement, le medecin essaiera une autre molécule.
Je te souhaite énormément de courage Mina, et j'espere vraiment que tu vas t'en sortir.
Gros bisous!

merci Mag, c'est très gentil de ta part,ça fait du bien des tis messages comme ceux là ;)
5210
le xanax c'est de la merde!!! j'ai pris les 30 d'un coup plus tous les medocs que j'avais dans mon sac et ca ne m'a ien fait sinon dormir un peu....au moins le lexomil m'avait amené à l'hôpital.....
50 ans 95 1388
Citation:
le xanax c'est de la merde!!! j'ai pris les 30 d'un coup plus tous les medocs que j'avais dans mon sac et ca ne m'a ien fait sinon dormir un peu....au moins le lexomil m'avait amené à l'hôpital.....

Pourquoi te détruis tu comme ça?
53 ans BREST 3113
30 d'un coup et ca ne t'as rien fait :shock: hé bé !! Moi ca fait 3 ans que j'utilise celui là (je suis passée par toutes les marques avant :roll: ) et celui là me convient très bien, alors combiné avec l'effexor, ca me facilite ma vie. Sans eux j'aurais vraiment du mal à tenir.
40 ans En haut à droite 2485
ENODY a écrit:
30 d'un coup et ca ne t'as rien fait :shock: hé bé !! Moi ca fait 3 ans que j'utilise celui là (je suis passée par toutes les marques avant :roll: ) et celui là me convient très bien, alors combiné avec l'effexor, ca me facilite ma vie. Sans eux j'aurais vraiment du mal à tenir.

Avec le xanax, il faut vraiment en prendre beaucoup pour arriver au surdosage.
Comme toi Enody, j'ai un traitement anxiolytique combiné à un traitement anti dépresseur, et c'est cette combinaison qui m'a vraiment aidé à sortir du gouffre.

Par contre liliali, je ne sais pas comment t'aider, j'ai envie de t'encourager, de te dire qu on peut s'en sortir, car je remonte maintenant la pente et ça me parait possible! J'aimerais te communiquer mes "ondes positives"!
Courage!
lililali a écrit:

:cry: :cry: :cry: :cry: comme je suis triste de lire ça ma chatounette :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je t'aime tout plein
5210
moi aussi je t'aime tout plein mais j'en arrive à un point ou je ne veux plus vivre et quand je fais ca je suis dans un état second. Vivre dans une telle peine, avec un tel mépris de soit c'est pas une vie mais un calvaire. Et je ne plus envie vraiment plus!!! Je crois que je ne guérirai jamais, que ma vie sera toujours aussi pourrie, alors pourquoi continuer? Je fais du mal aux autres sans le vouloir c'est ca le pire je suis méchante de nature alors quue dans mon coeur je voudrai tellement faire le bien....
lililali a écrit:
moi aussi je t'aime tout plein mais j'en arrive à un point ou je ne veux plus vivre et quand je fais ca je suis dans un état second. Vivre dans une telle peine, avec un tel mépris de soit c'est pas une vie mais un calvaire. Et je ne plus envie vraiment plus!!! Je crois que je ne guérirai jamais, que ma vie sera toujours aussi pourrie, alors pourquoi continuer? Je fais du mal aux autres sans le vouloir c'est ca le pire je suis méchante de nature alors quue dans mon coeur je voudrai tellement faire le bien....

je ne crois pas que tu sois méchante, sinon ton compagnon ne resterait pas avec toi et puis tes yeux ne mentent pas
je peux comprendre que tu ais du mépris envers toi même ou que tu ne t'aimes pas, mais de là à dire que tu n'est pas gentille, je ne peux pas l' accepter , je vais même t'interdire de dire de telles choses sur toi, tu es belle, tu as un copain qui je suis sûre t'aime par dessus tout, tu es une fille formidale
et que tu n'acceptes pas les malheurs qu'il y a eu dans ta famille c'est tout à fait normal et humain
alors s'il te plait ma chatounette, arrête de détruire, je serai si triste s'il t'arriverait qq'chose et que dire de ta famille...ne pense tu pas qu'il y ait assez eu de malheur dans ta famille

allé haut les coeurs ma belle
B I U