MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

xanax

877
XANAX est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique.
XANAX peut entraîner une dépendance.
XANAX augmente l'action cérébrale du GABA, acide gamma amino butyrique, un neurotransmetteur inhibant  
l'activité cérébrale.
Il n'est pas rare de constater l'apparition de sensations ébrieuses, de somnolence ou d'amnésie

Pareil pour le lexomil...

Bonjour les mélanges... :2gunfire:
877
XANAX est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique.
XANAX peut entraîner une dépendance.
XANAX augmente l'action cérébrale du GABA, acide gamma amino butyrique, un neurotransmetteur inhibant l'activité cérébrale.
Il n'est pas rare de constater l'apparition de sensations ébrieuses, de somnolence ou d'amnésie

Pareil pour le lexomil...

Bonjour les mélanges...
3923
Et le lendemain matin, tu percutes un gros éléphant rose sur le trajet du travail. :lol:
53 ans BREST 3113
Je suis allée voir aussi les effets du xanax et du lexomil, ils sont identiques. Alors ma petite Lilillali, prendre 30 xanax d'un coup, peut t'amener direct au coma, fais bien attention ma grande. J'en prend moi aussi en grande quantité, mais je n'en suis jamais arrivée à 30, ça me fait peur là.
60 ans 91 25732
Ma Lili je te l'ai dit. Des surdosages de médicaments, comme tu le fais, ne t'amèneront pas forcément où tu as envie d'aller. D'ailleurs tu ne dois pas y aller parce qu'il est bien trop tôt, parce que tu es qq'un de bien, parce qu'il y a plein de gens qui t'aiment. Bien sûr que tu n'es pas méchante ! Mais non tu ne fais pas du mal aux autres voyons. Je sais bien qu'en ce moment c'est très difficile autour de toi. Mais on n'a pas le droit de te faire tout porter. Parce que personne ne mérite qu'on l'accuse de choses fausses, parce que c'est faux ma Lili ! Tu n'es responsable de rien ! C'est la vie qui est cruelle parfois, pas toi !

Et si tu continues à bouffer ces saletés, tu vas détruire ton foie et tes reins. Tu imagines la vie que tu aurais si tu devais être dialysée ou greffée ? Tu crois que ça arrangerait les choses ma puce ?

Ce qu'il te faut c'est un véritable soutien psychologique et un traitement équilibré pour que tu puisses redevenir ce que tu es : quelqu'un de bien. Oui tu es qq'un de bien, de gentil, de profondément humain et je t'interdis de penser le contraire !

Fais attention à toi ma puce s'il te plait ! Fais toi aider par ceux qui le peuvent. On n'a pas envie qu'il t'arrive qqchose tu sais...

Bisous ma chérie !
877
lililali a écrit:
le xanax c'est de la merde!!! j'ai pris les 30 d'un coup plus tous les medocs que j'avais dans mon sac et ca ne m'a ien fait sinon dormir un peu....au moins le lexomil m'avait amené à l'hôpital.....

..........
"au moins le lexomil m'avait amené à l'hôpital" c'est quoi le but? Tu aimes les médecins?

Ce me rend dingue ça.... y a tellement de gens qui se chopent de saloperies en ayant un mode de vie sain et toi tu voudrais aller à l'hopital??

Rien ne vaut la peine qu'on se foute dans des états pareils....!
T
50 ans Paris 8
Anxiété + angoisses (période de chomage qui commence à être longue, problèmes de fric) = je suis allée consulter un généraliste... et j'ai parlé, parlé, parlé...

Dieu que ça fait du bien ! Eh oui, mon grand défaut est de tout garder pour moi jusqu'à que ça n'aille vraiment plus... :roll:

Et je me retrouve pour la 1ère fois de ma vie (jamais pris d'antidepresseurs, de somnifères, d'anxiolitiques) à prendre ces petites pilules (Xanax 0.25 - 2 comprimés par jour pendant 15 jours).

Je refais le point avec mon toubib (choisi au hasard dans les pages jaunes et absolument génial au final !) à la fin du traitement... Je ne sais pas encore trop si l'effet est bénéfique pour moi, même si je sens un léger mieux...

J'espère en tout cas ne pas m'accoutumer à ces béquilles chimiques....
877
tite_parisienne a écrit:
mon toubib (choisi au hasard dans les pages jaunes et absolument génial au final !)

Comme quoi...le xanax doit être la solution de facilité pour les médecins puisqu'ils donnent du xanax même aux personnes qu'ils ne connaissent pas.....
T
50 ans Paris 8
Minette84 a écrit:
Comme quoi...le xanax doit être la solution de facilité pour les médecins puisqu'ils donnent du xanax même aux personnes qu'ils ne connaissent pas.....

Je ne sais pas... J'ai du rester une bonne heure et demie à parler avec lui (j'étais sa dernière patiente de la journée) et je le sentais même réticent à me prescrire quelque chose.
T
50 ans Paris 8
Minette84 a écrit:

Je ne sais pas... J'ai du rester une bonne heure et demie à parler avec lui (j'étais sa dernière patiente de la journée) et je le sentais même réticent à me prescrire quelque chose.

Autre précision : médecin choisi dans les pages jaunes puisque je ne consulte jamais pour un oui ou pour un non (rhume ou simple petite crève).
S
64 ans 1
http://www.mediqual.net/puma/addicto/sev_benzo.htm

Allez voir sur ce site et arrrêter dès que possible cette saloperie qui bouffe insidieusement les neurones ! Je suis esclave de cette saloperie depuis 12 ans j'ai commencé avec 0.25 mg et j'en suis à 2.0 mg soit 8 fois la dose de départ ! Ne commencez pas ! parole d'ami
3923
sachequeje1 a écrit:

Allez voir sur ce site et arrrêter dès que possible cette saloperie qui bouffe insidieusement les neurones ! Je suis esclave de cette saloperie depuis 12 ans j'ai commencé avec 0.25 mg et j'en suis à 2.0 mg soit 8 fois la dose de départ ! Ne commencez pas ! parole d'ami

D' après ce tableau, le "Xanax" n' est qu' un "Valium" au nom réactualisé mais dont le principe actif est le même depuis une trentaine d' années ?
53 ans BREST 3113
PierreLyon a écrit:
sachequeje1 a écrit:

D' après ce tableau, le "Xanax" n' est qu' un "Valium" au nom réactualisé mais dont le principe actif est le même depuis une trentaine d' années ?

Ca n'est pas la meme molécule voilà la différence entre le valium et le xanax.
53 ans BREST 3113
Molécule du Valium : Diazépam
Molécule du Xanax : Alprazolam

Et ces deux molécules agissent d'une façon différente sur le cerveau.
J
36 ans 1
salut j'ai pris du xanax il y a deja quelque temps j' aimerais en reprendre mais j' aimerais bien savoir quel est le dosage limité. car comme vous le savez le surdosage peut ammener à un coma.
B I U