MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

xanax

53 ans BREST 3113
C'est ton médecin qui te donnera la posologie :) et ca dépend si c'est du 0.25 ou du 0.50 aussi. Dans tous les cas, suis les conseils de ton médecin.  
Je ne suis pas très bien placée pour te le dire, mais suis les à la lettre. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
justine54 a écrit:
salut j'ai pris du xanax il y a deja quelque temps j' aimerais en reprendre mais j' aimerais bien savoir quel est le dosage limité. car comme vous le savez le surdosage peut ammener à un coma.

Comme Eno, je ne saurais trop te conseiller d'aller chez le médecin. C'est lui qui décidera ou non si tu dois en prendre ! Ca ne se prend pas comme une aspirine :) !

En ce qui concerne le surdosage, pour avoir appelé le samu dans un cas bien particulier, le medecin m'a dit que ça dépendait de plein de paramètres. C'est du cas par cas.

En tout cas, respecte bien la posologie indiquée par ton toubib.
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
bonjour

Moi aussi j'ai pris des xanax il y a kelke temps au déut c'était pour m'aider à dormir puis apres j'en ai abuser.

Pendant les moments de déprimes je doublais voir triplais les doses comme j'etait zen je dormais 1 peu et je ne pensais pa a mes soucis juskau jour ou.....

Ce jour la le morale a zéro et completement dans les chaussettes :cry: g pris une boite entiere de xanax 0.5mg ce fut l'hopital mais immédiat.

Moi ki voulais mettre fin a mes jours g juste fini à l'hopital pendant 2 jours sans me réveillé et trou noir total je ne sais meme plus ce ki c passé chez moi avant ke l'ambulance vienne me chercher.

Kan je me suis réveillé il on voulu me mettre en hopital psychiatrique sans me laisser le choix mais g signé 1 decharge et je suis parti or de question je n'était pa folle juste extrement dépressive. :evil:

Donc tou ca pour vous dire les filles kil ne faut pa en abuser et bien respecter ce ke vou di votre médecin sinon ca risque d'etre tres dangereux.

Moi il m'ont pris pour 1 folle et je suis interdite de xanax par mon médecin traitant mais pa par un autre ki ne me connais pas mais bon c'est pa plus mal ainsi car maintenant g encore 2 ou 3 pb mais mon homme me soutien.

Bon j'arrete de vous saouler avec ma vie et merci aux personnes ki me liront.

Bisous
Emilie
40 ans En haut à droite 2485
Tu ne nous saoules pas du tout mimiedu70!
C'est gentile d'avoir écrit ton témoignage, il peut servir à beaucoup de monde!

Par contre, quand tu dis :
mimiedu70 a écrit:
Kan je me suis réveillé il on voulu me mettre en hopital psychiatrique sans me laisser le choix mais g signé 1 decharge et je suis parti or de question je n'était pa folle juste extrement dépressive.

Ayant travaillé en Hôpital psy, je peux t'assurer que ce n'est pas pour des personnes "folles" (d'ailleurs qu'est ce que la folie? :arrow: débat un autre jour!), il y a beaucoup de personnes dépressives dans les services!
Voilou, c'était juste une tite précision!
Merci encore mimiedu70 pour ton témoignage!
42 ans Tours 2247
j'en prend depuis un mois j'ai encore 2 mois devant moi donc oui ca me libere la tete je prend les choses moins a coeur
55 ans Le Var en Provence 1034
Xanax m'a aidé à sortir d'une grosse déprime doublée d'épuisement.
Je ne dormais plus malgré la fatigue.
Un le soir pour m'endormir (les somnifères ne marchaient pas) et un après être arrivée au boulot (une heure de route pour y aller alors pas de Xanax au lever) pour tenir la journée.
Pendant deux mois environ, puis j'ai arrêté celui du soir, j'arrivais à nouveau à m'endormir seule, puis celui de la journée quelques temps plus tard.
Aucun problème d'accoutumance ni de sevrage à l'arrêt du traitememt.
Un an après, pas de rechute.
40 ans En haut à droite 2485
clara83 a écrit:
Aucun problème d'accoutumance ni de sevrage à l'arrêt du traitememt.

Tu as de la chance, moi j'essaie d arréter depuis nune semaine, j'ai des tremblements, des vertiges toussa :?
55 ans Suisse 20
J'en ai pris moi aussi et j'ai réussi à arrêter. Cela fait presque 2 mois.
A la fin j'avais juste o,25 par jour.
J'ai eu peur de stopper mais tout s'est bien passé. Je me sens moins vaseuse et je retrouve il me sembla ma mémoire.

Car oui les anxyolitiques perturbent la mémoire et bonjour les trous...
Ca aiguise la faim aussi, enfin à moi.

Courage à celles qui veulent arrêter et prudence aux autres.
Tenez le coup, cela en vaut la peine.

bien à vous
:shock:
46 ans 19
je prend du deroxat depuis 1 an et du lexomil depuis que j'ai 7 ans, et de l'imovan pour m'endormir depuis 1 an aussi. Je ne peux absolument plus m'en passer, mais j'ai décider de commencer une psychothérapie au mois de juin! et c'est génial!! j'ai toujours le traitement a coté, quand ca va mieux je baisse mon traitement (sur les conseils de mon doc) et kan sa va pas je raugmante la dose, et quand ca ne va vraiment pas je picole la dessus... :? et maintenant j'ai d'énorme probléme de mémoirs et de concentration, et je ne peux pas travailler le matin, mais la psychothérapie c'est bien, mais c'est pas remboursé! et a 53 euros de l'heure! c'est vraiment pas donné, alors on se prive d'un tas de chose pour que je puisse sortir de cet engrenage.
55 ans Suisse 20
Courage à toi Mandra.

Il est vrai que rien ne vaut une psychothérapie avec une personne compétente et de confiance.

Moi, cela m'a sauvé la vie...

Je prends encore du Prozac mais je vais beaucoup mieux.

Bises

46 ans 19
Ernestine a écrit:
Courage à toi Mandra.

Il est vrai que rien ne vaut une psychothérapie avec une personne compétente et de confiance.

Moi, cela m'a sauvé la vie...

Je prends encore du Prozac mais je vais beaucoup mieux.

Bises

chu une teigneuse, je vais y arriver! courage a toi également ^^ ;)
T
44 ans 1
Bonjour,

J'ai pris une boite de xanax 0.5 et suis tombé dans le coma...

Maintenant je suis paraliser des jambes....

Si ce temoignage peut faire reagir :-|

Takotak
G
55 ans 1626
Sérieux, il peut arriver de telle chose, tu me fais peur, j'en prends depuis plus de 3 ans, je double meme quand çà ne va pas, pour m'endormir, j'ai en plus un autre à prendre encore, plus fort
34 ans 79
Le xanax ça a été horrible... J'étais zombifiée, et j'ai commencer à avoir une mémoire de plus en plus mauvaise. Même maintenant que j'ai arrêté depuis longtemps j'ai le sentiment que j'ai perdu des capacités de réflexion et de mémoire.
En plus quand j'étais sous xanax je n'arrivait pas du tout à me lever le matin, j'étais EXTRÊMEMENT fatiguée!

Enfin voilà tout ça pour dire que le xanax m'as coupé socialement, scolairement me laissant seule dans mon mal être...
649
Le xanax est un anxiolitique et non un antidépresseur. C'est à prendre avec parcimonie et bien sur un suivi médicale.

J'ai du mal à comprendre un traitement de fond à partir de ce médicement.
B I U