MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

xanax

53 ans BREST 3113
C'est ton médecin qui te donnera la posologie :) et ca dépend si c'est du 0.25 ou du 0.50 aussi. Dans tous les cas, suis les conseils de ton médecin.  
Je ne suis pas très bien placée pour te le dire, mais suis les à la lettre. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
justine54 a écrit:
salut j'ai pris du xanax il y a deja quelque temps j' aimerais en reprendre mais j' aimerais bien savoir quel est le dosage limité. car comme vous le savez le surdosage peut ammener à un coma.

Comme Eno, je ne saurais trop te conseiller d'aller chez le médecin. C'est lui qui décidera ou non si tu dois en prendre ! Ca ne se prend pas comme une aspirine :) !

En ce qui concerne le surdosage, pour avoir appelé le samu dans un cas bien particulier, le medecin m'a dit que ça dépendait de plein de paramètres. C'est du cas par cas.

En tout cas, respecte bien la posologie indiquée par ton toubib.
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
bonjour

Moi aussi j'ai pris des xanax il y a kelke temps au déut c'était pour m'aider à dormir puis apres j'en ai abuser.

Pendant les moments de déprimes je doublais voir triplais les doses comme j'etait zen je dormais 1 peu et je ne pensais pa a mes soucis juskau jour ou.....

Ce jour la le morale a zéro et completement dans les chaussettes :cry: g pris une boite entiere de xanax 0.5mg ce fut l'hopital mais immédiat.

Moi ki voulais mettre fin a mes jours g juste fini à l'hopital pendant 2 jours sans me réveillé et trou noir total je ne sais meme plus ce ki c passé chez moi avant ke l'ambulance vienne me chercher.

Kan je me suis réveillé il on voulu me mettre en hopital psychiatrique sans me laisser le choix mais g signé 1 decharge et je suis parti or de question je n'était pa folle juste extrement dépressive. :evil:

Donc tou ca pour vous dire les filles kil ne faut pa en abuser et bien respecter ce ke vou di votre médecin sinon ca risque d'etre tres dangereux.