MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande de renseignement .

41 ans nantes 369
bonjour voila ont voudrais s unir l annee prochaine ; mais je ne sais pas ou me renseignes pour trouver une bonne salle a louer sur nantes ou sa region  
j ai deja ete sur 1001mariage ou un truc de ce style . donc j aimerais savoir si des filles de ma region pourrais me donner un ptit coup de pouce ...
et aussi ques ce quil y as de mieux pour une ambiance bien convivial un traiteur ou un buffet ou les gens ce debrouille eux meme . j hesite encore beaucoup .
car je voudrais un endroit un peu isoler ou lon peux faire la fete un week end .
merci au personne qui me repondrons .
41 ans Vannes 2776
coucou je suis de saint nazaire ;)
Je me suis mariée il y a plus d'un an maintenant à la bernerie en retz ;)

En toute franchise dans la région tu as largement le choix ;)
Mais il te faut donner des limites géographiques et surtout de budget! Si il faut de l'hébergement sur place ou non pour les invités. Ca serait déjà un bon point de départ pour t'aider ;)

Je pense monter ma boite de wedding planner pour petits budgets et mariages express sur la côte ;)
tu peux me contacter par mp ;)

:kiss:
laly
41 ans nantes 369
oui il y aura certainement des gens a loger . mais ou chercher ?? pour le ssalle .;je doit etre bete ..mdr
D
38 ans vendée (85) 2612
Je suis en vendée moi et on s'est mariés en septembre, on etait une 50 et on a loué une colonie de vacances pour tout le week end...peut etre en as tu prés de chez toi...c'est idéal pour logé tout les invités avec les dortoirs !

Pour le repas cela depends si tu te marie le matin ou l'apres midi !
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
nous nous sommes mariés à la salle "le trianon " de Vieillevigne.on avait louer la salle pour le weekend donc on y a fait le retour.on fait appel à un traiteur de la Haie Fouassiere "au pe*it st ant*ine". et on a dormi dans un camping à st georges de montaigu dans un mobil home.
n'hesites pas à me MP si tu as des questions supplémentaires
41 ans nantes 369
super les filles merci beaucoup ..........vraiment
B I U