MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes torrid trop trop bien

48 ans 1805
Hello,
J'ai envie de commander ces bottes sur torrid:

http://www.torrid.com/...4442181737&bmUID=1226256310592

en taille us 8 (38)

mais je me demandais:
dans cette taille le mollet peut mesurer jusqu'à combien?
Le site Torrid  
donne cette info mais pour une taille 10 et non 8...
Si quelqu'un passe par hasard sur mon post et à en plus ces bottes en taille 8 (on peut rêver hein :lol: ).....
a+
41 ans gironde 965
je les ais et je peux te dire qu'elle taille tres tres grande (pour les mollets)..j'avais pas fais gaffe à ce detail quand je les ais commandée et je flotte dedans... :? :)
47 ans Strasbourg 2337
Ca m'intéresse car j'ai les mollets très ronds et je fais une petite pointure... Pour les bottes, je me fais une raison en me disant que pour l'instant ça relève de la science-fiction, mais bon...
48 ans 1805
hello,
Ptibibi33, ce serait possible que tu nous donnes la largeur de la botte (en haut de la botte) sans l'étirer (et même si tu peux nous dire de combien tu peux étirer la botte ce serait encore plus cool)?
Car entre gros mollet de 40-45 cm comme j'ai lu sur le forum et les miens (nan je donnerai pas ma taille de mollet z'ai pô trop envie ;) ) il y a une marge (et oui j'ai des vrais potaux....).
Si ça t'embête pas alors Ptibibi ça m'aiderait vraiment...
48 ans 1805
euh...j'ai cru voir que tu faisais du 44 (taille française) donc du coup ça va pas aller pour comparer la largeur de la botte avec mon 38 français....
Merci quand même Ptibibi...
Si y'en a qui ont ces bottes Torrid en taille 8 (ou 38 français), bah...je suis preneuse pour cette petite aide ;)
B I U