Sujet qui m'intéresse au plus haut point! La ptose mammaire! D'abord, il paraît qu'on a toutes un sein plus gros que l'autre (enfin moi c'est mon cas!). L'année dernière, je faisais un bon 95 D, ça passait encore quoique la ptose était bien installée déjà mais en un an et avec le poids que j'ai pris, je suis passée direct au 105 D et là, ça me plaît pas du tout car esthétiquement, ça tient plus la route du tout! En plus, on trouve difficilement des soutiens-gorges confortables et un peu sympa, ensuite, comme les seins tombent, ils sont tout le temps collés à la peau du ventre et du coup, ça respire jamais la-dessous! Qu'il est loin le temps où je pouvais faisais le test du stylo qui tombait tout le temps quand je le plaçais sous mes seins! Alors, en plus de peser lourd, de faire mal au dos, d'avoir les mamelles comme un vache, bonjour l'odeur! Il faut se laver 10 fois plus qu'une autre et moi, dans mon cas, la transpiration me donne des boutons alors je vous le garantie, des boutons sur des seins, ça fait pas top!!!!
J'ai entendu dire que les chirurgiens n'opéraient que si on faisait des régimes avant, moi, je n'ai pas encore cherché un chirurgien mais il est hors de question que j'attende d'avoir maigri pour ramener ma poitrine à une taille raisonnable, harmonieuse (pas un plus gros que l'autre), sans boutons, sans transpiration, bref, des seins agréables au toucher et à regarder!
Bisous à tous!