MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

L
45 ans Strasbourg 38
j'ai aussi une poitrine genereuse (105e), c'est dur parfois pour moi, j'aimerai quils sont moins gros... et puis je trouve que c dur de trouver de jolie soutien gorge pour  
ce genre de taille, et qui ne soient pas trop couteux...
1870
en ce qui me concerne j aime les poitrines lourdes je sais pas d ou ca vient mais je les aimes j en mangerai tt le temps lol
Ce n'est pas important que les nichons tombent, qu'ils soient petits ou grands. Tout dépend comment tu les portes ds ta tete. C'est ni plus ni moins qu'une question d'acceptation de son propre corps. Si je n'accepte pas la dimension ou la forme de ma bite comment je peux demander à quelqu'un d'autre de l'accepter.
Une femme avec une poitrine opulente peut me renvoyer au fin fond de mon enfance ou pas. Selon ce qui émane de cette femme.
Les gros seins sont superbes et s'ils tombent ça ne change rien au desir. A toi de les accepter tels qu'ils sont (ou de te feire opérer )
Gros bisous sur les tétons.
Jesso
J
37 ans nantes 2
bonjour a tous et a toutes je suis nouvelles sur ce forum.
alors je vois que mon tout premier message portera sur un sujet super important les seins qui tombent !lol
je fais du 90C environ enfin vu que mon poid fait yoyo ca change!mes seins me complexent enormément j'ai l'impression qu'on ne voit que ca...je fais 69kg pour 1m72 et ca choque beaucoup je trouve!selon les vetements j'arrive a cacher mes rondeurs mais mes seins non!je m'interdit les petits haut car je ne veut pas qu'on ne voit que ca...c'est embetant.j'ai honte de me mettre sur un homme je ne me sens pas a l'aise.
bisous joy
F
50 ans Neverland 1830
joy a écrit:
bonjour a tous et a toutes je suis nouvelles sur ce forum.
alors je vois que mon tout premier message portera sur un sujet super important les seins qui tombent !lol
je fais du 90C environ enfin vu que mon poid fait yoyo ca change!mes seins me complexent enormément j'ai l'impression qu'on ne voit que ca...je fais 69kg pour 1m72 et ca choque beaucoup je trouve!selon les vetements j'arrive a cacher mes rondeurs mais mes seins non!je m'interdit les petits haut car je ne veut pas qu'on ne voit que ca...c'est embetant.j'ai honte de me mettre sur un homme je ne me sens pas a l'aise.
bisous joy

Pourquoi pas a l'aise ? inconfort physique (genre ca fait mal) ou bien complexes ?
Z
49 ans Pas-de-Calais 9
:(
C'est triste pour toi que tu ne te trouves pas bien dans ta peau, joy.
Moi, je fais 1.65m, 76 kg, 100E de tour de poitrine et je mets parfois des tee-shirts moulants... Jusqu'ici, je ne trouvais pas cela trop choquant: dois-je arreter de le faire?

Au fait: les seules personnes que je connaisse dont les seins ne tombent pas sans soutif ne dépassent pas le 85B....

:multi: :multi: :multi:
Zouzoute
J
37 ans nantes 2
Tant mieux si vous vous sentez bien mais moi je trouve ca incomfortable!mes seins me genent tant physiquement que mentalement.j'aime etre en soutif car ils sont soutenus!j'ai pas non plus une paire enorme c'est clair mais je me sens pas a l'aise car le regard des autres me gene.j'ai l'impression que c'est disproportioné par rapport a mon corp.m'enfin je vais pas vous embeté avec ca!lol
bisous joy
Comme dit zouzoute, c'est dommage que tu te sente pas bien dans ta peau...
1m72, 69 kg et 90 C ça laisse reveur tout de meme... et c'est loin d'etre disproportionné jte le dit. Enfin jtrouve pas en tout cas. :P
53 ans BREST 3113
Et moi alors avec mon 105 E ??? Ben suis encore moins à l'aise que toi crois moi !!! Déjà à 55 kg je faisais un bon 95 D et là ben c'était le top !!! Maintenant ca pèse louuuuurd !!!lol
H
57 ans Paris 917
Sujet qui m'intéresse au plus haut point! La ptose mammaire! D'abord, il paraît qu'on a toutes un sein plus gros que l'autre (enfin moi c'est mon cas!). L'année dernière, je faisais un bon 95 D, ça passait encore quoique la ptose était bien installée déjà mais en un an et avec le poids que j'ai pris, je suis passée direct au 105 D et là, ça me plaît pas du tout car esthétiquement, ça tient plus la route du tout! En plus, on trouve difficilement des soutiens-gorges confortables et un peu sympa, ensuite, comme les seins tombent, ils sont tout le temps collés à la peau du ventre et du coup, ça respire jamais la-dessous! Qu'il est loin le temps où je pouvais faisais le test du stylo qui tombait tout le temps quand je le plaçais sous mes seins! Alors, en plus de peser lourd, de faire mal au dos, d'avoir les mamelles comme un vache, bonjour l'odeur! Il faut se laver 10 fois plus qu'une autre et moi, dans mon cas, la transpiration me donne des boutons alors je vous le garantie, des boutons sur des seins, ça fait pas top!!!!
J'ai entendu dire que les chirurgiens n'opéraient que si on faisait des régimes avant, moi, je n'ai pas encore cherché un chirurgien mais il est hors de question que j'attende d'avoir maigri pour ramener ma poitrine à une taille raisonnable, harmonieuse (pas un plus gros que l'autre), sans boutons, sans transpiration, bref, des seins agréables au toucher et à regarder!
Bisous à tous!
53 ans BREST 3113
Bah ca va, les miens se cassent pas trop la figure, donc au niveau du dessous des seins ca respire à peu près, mais bon avec l'age ca va pas durer !! :lol:
H
57 ans Paris 917
J'ajoute qu'il faut que je mette du déodorant après chaque lavage + antiseptique pour les boutons, alors celui ou celle qui me dit que d'avoir des seins lourds et gros c'est top, je lui concède volontiers les miens!
Je pense sérieusement à faire une réduction mammaire mais aujourd'hui, les bons chirurgiens savent laisser du naturel au sein, il ne s'agit bien évidemment de se retrouver avec des seins à la perfection! D'ailleurs, quand on fait la réduction, on ne met pas de protèses donc le sein ne prend pas une forme qui ne soit pas naturel. Quand aux cicatrices, elles sont aujourd'hui réduites quand on voit celles de nos mères! Et je préfère avoir une cicatrice pendant un ou deux ans plutôt que de me haïr tel que je suis actuellement!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ma pauvre Hanabi !!! Ca doit être un sacré problème... Peut être pourrais-tu mettre du talc pour évider de transpirer de trop ?
47 ans rhone alpes 10
je vais bientot passer le cap des 27ans(dans 8 jour) et je n'ai jamais eu une poitrine ferme et pommelée! ma poitrine a commencer a pousser a 10ans et elle a été lourde tout de suite! une vraie calamité! j'ai toujours eue un gros complexe de ce coté là! les crémes sont surement éfficace pour de petites poitrines mais plus au dessus du 95, enfin je pense! il y a 1 ans j'ai atteint les 20kg en moins et je sais que l'opération est totalement remboursé aprés 30kg et je compte bien y arriver mais le hic c'est que mon corps ne bouge plus! les hommes aimes ma poitrine pourtant comme dis lecoq "c'est des savons au fond de gant de toilette!" et je le suporte pas! je fesais du 110E et maintenant du 100D mais personne ne me fera changer d'avis! alors réfléchis bien mais tiens toi a ta décision car personne ne porte ta poitrine a part toi et ne peut donc faire le choix a ta place! c'est une décision difficile et je te souhaite bon courage!
47 ans Roubaix 705
hanabi a écrit:
alors celui ou celle qui me dit que d'avoir des seins lourds et gros c'est top, je lui concède volontiers les miens!

Hum, non ça va j'ai les mêmes à la maison :lol:

petit P.S. rapide : ton pseudo c'est à cause du (amgnifique) film du même nom ?
B I U

Discussions liées