MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

42 ans 3372
VOUI !!! merci pitililou !!!
37 ans 1608
Ahiiiiiiiiiin :shock: ...Lol
:oops:
J'avais effectivement pas tout compris... :oops:

:lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
mdr Lily... Explique moi comment tu t'y serais prise pour compresser la balle entre tes seins !! :lol:
25680
En ce qui concerne tes seins, y a des petits exercice facile à faire pour remonter tout ça.
Par exemple : Tu prends une balle de tennis - tu la tients entre tes paumes (façon prière), et tu plies les coudes à la hauteur de ta poitrine - tu "presses" la balle entre tes mains environ 3 à 5 secondes - tu le fais une centaines de fois -
Je t'assure que cet exercice marche !!!

A lire à propos de la poitrine :"Le sein est sûrement la partie la plus fragile du corps de la femme. Il convient donc de le traiter aux petits oignons en lui prodiguant les soins appropriés. Voici quelques suggestions.

Évitez d’arrondir le dos quand vous êtes assise ou debout. L’exercice suivant vous aidera à contrer cette tendance: tirez les épaules vers l’arrière pour dégager le buste. Tenez la position six secondes, puis relâchez. En répétant cet exercice souvent, vous prendrez l’habitude de vous tenir le torse droit et la tête haute.
Avec une lotion hydratante ou une huile douce, massez vos seins doucement en décrivant des cercles. Répétez trois ou quatre fois par semaine. Si vous utilisez des crèmes raffermissantes, sachez qu’aucune étude n’a démontré à ce jour qu’elles tiennent promesse!
Évitez de croiser les bras sur la poitrine.
De temps en temps, douchez vos seins à l’eau fraîche ou froide.
Le bronzage naturel ou en cabine accélère le vieillissement de la peau. La peau des seins est particulièrement vulnérable aux rayons ultraviolets.
Évitez les diètes yoyo: elles vous font perdre puis reprendre du poids, ce qui étire puis détend la peau. Très mauvais! "
I
13
et pour augmenter la taille fo fr koi moi je trouv ke jen é pas assez :(
45 ans paris 3592
ben à part une opération de chirurgie esthétique, aucune formule magique pour augmenter la taille, hein....
37 ans 1608
Merci pr les exercices anne :D ...
Décidément t'as tjs le truc qui faut 8)

Eh pis graindethé jme serais bien débrouillée ac mon exercice imaginairel :lol: Lol..
44 ans Puerto Bananas 1739
Minimog a écrit:
Bah moi si j'avais le choix je deviendrais une frêle asiatique ;)
Là je ne plairais plus à chouchou mais qu'est ce que je me plairais! :lol:

Bah moi je peux te le dire, pas de regrets Minimog !
Les chinoises et les japonaises sont pas super mignonnes !
37 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Minimog a écrit:
Bah moi si j'avais le choix je deviendrais une frêle asiatique ;)
Là je ne plairais plus à chouchou mais qu'est ce que je me plairais! :lol:

Bah moi je peux te le dire, pas de regrets Minimog !
Les chinoises et les japonaises sont pas super mignonnes !

Euh...Convaincre Wagner de ça,tu pourrais??Lol :D
41 ans Bruxelles 7458
Bah...question de gout!
Moi j'aime bien :)
Chouchou les trouve pas belles :?
Enfin tant mieux!;)
37 ans 1608
Minimog a écrit:
Chouchou les trouve pas belles :?
Enfin tant mieux!;)

Clair parce que ( en tant que copine d'un mec qui aimeeeee les jap' ) laisse moi te dire que c pas une sinécure.. ^^
Et bien mon zom vient de me dire que d'une manière générale il ne trouve pas les asiatiques très jolies
37 ans 1608
graindethe a écrit:
Et bien mon zom vient de me dire que d'une manière générale il ne trouve pas les asiatiques très jolies

Benoît tu as ma bénédiction...euh..pr euh pr consommer l'hymen ce soir?
Quoique je doutes fort qu'ac grainounette l'hymen eut attendu ma bénédiction pr être consommé...A moins que??!! :shock: :lol: :lol:
Mais détrompez vous chère enfant... Nous ne sommes point unis par les liens sacrés du mariage, mon hymen est donc parfaitement intact ;)
37 ans 1608
graindethe a écrit:
Mais détrompez vous chère enfant... Nous ne sommes point unis par les liens sacrés du mariage, mon hymen est donc parfaitement intact ;)

J'appel Benoît à la barre...
" Je souhaiterais savoir à quelles drogues hallucinatoires ou quels alcools notre grainounette carbure ce soir " :D
B I U

Discussions liées