En ce qui concerne tes seins, y a des petits exercice facile à faire pour remonter tout ça.
Par exemple : Tu prends une balle de tennis - tu la tients entre tes paumes (façon prière), et tu plies les coudes à la hauteur de ta poitrine - tu "presses" la balle entre tes mains environ 3 à 5 secondes - tu le fais une centaines de fois -
Je t'assure que cet exercice marche !!!
A lire à propos de la poitrine :"Le sein est sûrement la partie la plus fragile du corps de la femme. Il convient donc de le traiter aux petits oignons en lui prodiguant les soins appropriés. Voici quelques suggestions.
Évitez d’arrondir le dos quand vous êtes assise ou debout. L’exercice suivant vous aidera à contrer cette tendance: tirez les épaules vers l’arrière pour dégager le buste. Tenez la position six secondes, puis relâchez. En répétant cet exercice souvent, vous prendrez l’habitude de vous tenir le torse droit et la tête haute.
Avec une lotion hydratante ou une huile douce, massez vos seins doucement en décrivant des cercles. Répétez trois ou quatre fois par semaine. Si vous utilisez des crèmes raffermissantes, sachez qu’aucune étude n’a démontré à ce jour qu’elles tiennent promesse!
Évitez de croiser les bras sur la poitrine.
De temps en temps, douchez vos seins à l’eau fraîche ou froide.
Le bronzage naturel ou en cabine accélère le vieillissement de la peau. La peau des seins est particulièrement vulnérable aux rayons ultraviolets.
Évitez les diètes yoyo: elles vous font perdre puis reprendre du poids, ce qui étire puis détend la peau. Très mauvais! "