MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon accouchement

S
42 ans 1392
coucou à tous :D
je voudrais vous expliquer mon accouchement qui à été un peu
difficile
en effet à plus de 100kg deja et ayant pris 20kg pendant ma grossesse ca ne  
se voyait même pas que j'étais enceinte!!
j'en ai beaucoup souffert
on à détecté chez moi une toxémie sévère dites aussi prés éclampsie en faite je fais de l'hypertension dû à mon poids
et enceinte c'était pire
donc je vais à mon rendez vous habituel et on me dit on doit vous hospitalisé le lendemain j'accouchée par césarienne programée car mon enfant ne grandissé plus en moi et nos vie a tous les deux était en danger
donc j'accouche à 34+4 semaine
mon enfant est prématuré j'ai souffert de devoir le laisser à l'hopital pendant 3 semaines mais tout allé bien pour mon enfant
c'est un garcon quand j'ai accouché il mesurait 42.5 cm et pesait 1kg770 une petite crevette!
aujourdhui tout va bien il à 21mois c'est un vrai petit fou il n'y a aucune séquelle tout va bien
il me fait rire et m'émerveille de jours en jours et je l'aime tellement mon fils
voila mon petit récit
a bientôt
42 ans Tours 2247
Voilà une belle histoire qui se termine bien et le meilleur reste à venir! J'imagine ta detresse lorsque tu as du laisser ton fils à l'hopital mais maintenant c'est double ration de calinoux pour rattrapper tout ca! :P
S
42 ans 1392
oui tu as raison anypya heureusement que ca se termine bien!!
disons que ce moment est difficile à exprimer j'ai été heureuse que mon fils soit né mais à la fin malheureuse de laisser mon fils mais comme tu l'as dit on se ratrappe chaque jour moi et mon fils avec pleins de bisous et de calin :kiss:
merci à toi pour ton message
45 ans pres d'orleans 1304
merci de nous avoir faire partager ton experience... c'est toujours emouvant de lire ces lignes ou l'on raconte quand on a donné la vie....

En effet pas facile les problemes de santé de fin de grossesse parfois meme si l'hypertension touche aussi les femmes minces...

Ravie que tout aille pour le mieux pour vous deux....je vous souhaite de belles annees remplies de bonheur.
S
42 ans 1392
merci doucefolie pour ton message qui est trés gentil et
fait du bien à lire
c'est que du bonheur d'être maman

a bientôt
42 ans au milieu des poissons 7816
Merci pour le récit de l'arrivée de ton fils au monde.

Bien que cette naissance était une forme de séparation forcée entre vous deux, retiens surtout que ton fils va bien et que vous vivez des moments inoubliables chaque jour.

Concernant l'hypertension, ce n'est pas un mal qui touche uniquement les personnes grosses, beaucoup de minces le sont aussi. D'ailleurs cela ne touche pas toutes les personnes obèses non plus.
S
42 ans 1392
merci Ocean pour ton message adorable et réconfortant
oui je met de côté ce moment pénible et je garde les bons moments et je vis au jour le jour avec mon fils qui me fait sourire chaque jour :P

pour l'hypertension moi je dis que j'ai de l'hypertension dû à mon poids mais je ne sais pas si c'est réellement mon poids qui me donne de la tension je pense que le poids et je fume élève ma tension
comme tu dis il y a des gens mince qui ont de la tension
merci pour cette rectification :D

a bientôt
B I U