moi j'ai eu deux experiences dramétralement opposée: l'une avant un garçon de mon age avec qui je n'avais rien en commun, rien à dire, un garçon totalement insipide avec qui j'avais envoe de rien partager, avec je dois dire ça a été horrible, parce que moi je suis très fetarde, j'aime avoir du monde, faire des apéros, des fetes, etc et lui était très passif, ni pour ni contre. Il se plaignait jamais mais ne participait pas vraiment (alors qu'on avait des amis en commun à ces fetes). On partageait rien, on discutait pas, on avait pas relations particulière, bonjour, aurevoir et basta. Mauvaise experience en somme.
Ensuite, j'ai vecu avec 4 garçons, j'ai eu peur au debut, que ce soit le foutoire, qu'ils soient trop crades, que je me tape toutes les corvées mais en fait pas du tout ! C'etait genial, très equilibré, on faisait beaucoup la fete, on discutait enormement, on se faisait des soirées rien qu'entre nous, on s'entendait à merveille et on se respectait. Tout s'est bien déroulé et j'etais, en tant que seule fille, un genre mascotte, très chouchoutée, c'etait parfait!
Par contre, j'ai jamais vécu avec des filles, j'aurais cette experience cette année à partir de janvier vu que j'emménage avec deux nanas, une très bonne pote et sa grande soeur que je connais bien. J'ai un peu peur à vrai dire...