MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits suisses pour bébé

M
53 ans 78 477
je donne des petits suisses nature à 30% à ma fille de 7 mois , une amie m'a dit que c'est déconseillé il faut lui donner des petits  
suisses 1er age spécial bébé?
quand le médecin m'a parlé des petits suisses elle n'a rien précisé .
S
44 ans 7980
j'ai toujours donné a ma fille des ptits suisses normaux, on m'a rien reproché et est en bonne santé, elle a maintenant 3ans ;)
S
42 ans 1392
ne tinquiète pas les petits suisse c'est trés bon pour ton bébé les aliments avec marques pour bébé sont là pour te faire dépenser de l'argent je parle bien sur pour les bébés de plus de 6mois car avant c'est lait spécial et petit pots spécial c'est ce que me disait le pédiatre de mon fils
L
75 ans 7509
Je pense que c'est question de protéine et selon l'âge.

Enfin moi ça a été simple, il ne tolère pas trop quand c'est riche comme produit laitier du coup pas de petits suisses (j'allais écrire trois petits suisses :lol:). Je devrais retenter qui sait.
59 ans sud sarthe 1290
s'il n'y a pas de souci particulier côté allergies, tu peux lui donner des petits suisses normaux sans problème! ;)
parce que les produits laitiers "spécial bébé" ont toujours soit:
- du sucre
- un goût, souvent vanilline
2 choses parfaitement superflues et inutiles !!! :evil:

perso je suis passée au fromage blanc car je trouvais les petits suisses un peu trop épais, surtout pour un bébé qui commence la diversification... :cry:
A
51 ans Auvergne 33
Les petits suisses infantile sont pour moi completement inutile, si il n'y a aucun soucis d'allergie au proteine de lait de vache, les petits suisses et yaourt normaux font très bien l'affaire et même je les trouve meilleurs au niveau goût ;)
A
46 ans tarare 106
Pareil pour moi je donne des petits suisses "normaux", comme c'est un peu epais je melange avec de la compote et mon fils adore ça!
B
41 ans ile de france 188
ma pédiatre m'a conseillé de ne donner que des laitages pour adultes car les spéciaux pour bébé sont souvent sucrés et trop sucrés m'a t-elle dit.

et pourtant mon fils jusqu'a ses 6 mois etait intolerant aux proteines de lait de vaches et la aucun probleme avec les laitages classiques
B I U