Bonjour,
J'utilise le e-one de e-swin depuis un peu plus d'1 mois. J'ai les poils très drus à cause d'années de rasage. Je pensais ne jamais trouver de solution. Bien sûr
il y a l'épilation définitive en institut mais c'est très cher. Finalement, j'avais vu l'émission d'M6 sur les inventions. Il y avait quelqu'un qui avait inventé le même appareil qu'en institut, mais en plus petit pour une utilisation à domicile. J'ai cherché sur internet et je l'ai finalement trouvé. Je l'ai donc Acheté. C'est un peu cher au départ (900 euros), mais en calculant le prix de revient en institut, c'est beaucoup moins cher car on peut faire le corp en entier. J'ai commencé il y a quelques semaines, et c'est génial. C'est de la lumière pulsée, comme dans les instituts. La première fois, je n'ai pas vu beaucoup de différence, mais alors, à la deuxième, 95% de mes poils n'ont pas repoussé. Il faut savoir qu'il faut pas mal de séances pour que tous les poils disparaissent car chaque poil a son rythme de pousse. Ca ne fait pas mal, juste un petit échauffement. Je suis super contente du résultat. Ca m'aurait couté une fortune en institut. Si vous voulez le commander, vous pouvez avoir 100 euros de réduction en utilisant ce code: 926493