Et puis je faisais de l'ironie...
J'ai 31 ans, ça fait plusieurs années que je suis célibataire. Je n'y crois plus à l'amour réciproque. Je sais que certains diront que je suis jeune pour dire ça, mais bon...
Peut-être qu'un jour je changerai d'idée, mais pour le moment je m'endurcis beaucoup... je suis tannée d'aimer des hommes inaccessibles (soit pcq ils sont en couple, soit pcq ils ne m'aiment pas).
Celui que j'essaie de ne plus aimer est marié. Selon ses dires, son couple bat de l'aile. L'adultère ne le rebute pas. Moi si. Je n'aime pas savoir qu'une femme est trompée avec moi, alors je prends mes distances. Je le sais qu'il ne la laissera jamais. Et puis de toute façon, depuis que je me suis éloignée, il en a côtoyée d'autres que moi. Je ne suis même pas un 2e choix. Mais j'en suis malheureusement amoureuse et ce n'est pas facile de tuer l'amour. C'est un sentiment tellement intense.
Et étrangement je m'assume de moins en moins en tant que ronde maintenant que mon célibat s'allonge. J'ai toujours bien assumé mon surpoids avant d'accorder de l'importance à l'amour. Et plus j'ai de peines d'amour et moins je m'aime et moins je me sens désirable. Et quand on se sent ainsi, peut-on vraiment séduire quelqu'un?
Alors j'ai décidé de prendre ma vie en mains. Ne plus attendre d'être en couple pour procéder à la réalisation de mes rêves. Je me suis acheté une maison l'an dernier. Oui j'ai toujours rêvé de le faire avec mon amoureux, mais bon, allais-je me priver de ce plaisir d'être vraiment chez moi parce que je suis célibataire? Et si je ne rencontrais jamais?
Bref, oubliez ça, je ne vais pas passer mes journées dans une pharmacie espérant rencontrer quelqu'un.