MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choses paranomales avec mon petit ami

38 ans sur terre 1613
Voilà, avec mon copain, il existe des sortes de "connexions" qui me font peur...

J'en parle parce que ça nous est arrivé encore hier. La première fois, c'était quand nous étions  
très tard le soir au téléphone, on discutait et j'ai eu un flash: un mec déguisé en carotte qui dansait comme un débile. Je lui dit ce que je vois, et il me fait "putain attends, y a la télé d'allumé et y a un mec déguisé en carotte...qui danse".
Je n'avais pas la télé d'allumé, et puis de ttes façon je la regarde jms.

Une autre fois, c'était un matin et je racontais mon rêve, qu'il avait fait la même nuit et c'était les même choses: une grande maison avec des escaliers en colimaçons, des fantomes cachés, bref le truc de malade. Il me racontait mon rêve de la nuit.

Après, quand nous étions ds le salon quelque peu en train de semser...hum :oops: et bien la télé a fait pleins de petits grésillements et s'est arrêté! pourtant, elle marchait très bien et n'avait jms rien fait auparavent.

Puis pleins de petites choses comme ça, c'est assez préoccupant et limite flippant..
si vous savez d'ou ça vient, ou si vous avez des témoignages à faire ?..
49 ans Paris 9874
Ca vient du flux de l'éther du plasma des anges gardiens du da vinci code des zombies de paco rabanne.
10361
ou alors de la force.. vous etes deux jedï en fait ... vous avez du vous rencontrez entre mercredï et vendredï :lol: :lol:
45 ans Bretagne 2439
Co_lette a écrit:
ou alors de la force.. vous etes deux jedï en fait ... vous avez du vous rencontrez entre mercredï et vendredï :lol: :lol:

Ah ah ah ... :lol:

Bon perso, je peux y croire car avec mon homme, il nous arrive des trucs de ce style aussi...

Du style, on est dans un musée, on regarde un tableau avec 3 millions de gars qui bataillent, et le seul que l'on va repérer dans le lot, c'est pile le même et au même moment.

Ou on fait un tour en petit train à Carnac (on ne rigole pas pour le petit train, moi j'aime bien! :roll: ), après 45 minutes de balade, on va prendre un pot en terrasse, on reparle du petit tour et pile la chose qui nous a le plus marqué, c'est une petite île qui n'a, après réflexion, pas plus d'intérêt que ça mais bon au même moment on décide d'en parler entre deux gorgées de martini blanc.

Beaucoup de choses dans ce style nous arrivent, on s'entend peut-être tellement bien que nous avons la même sensibilité et ressentons les mêmes choses en même temps.

Plusieurs fois au début de notre relation, nous avons dû nous contenter du téléphone (je naviguais en Europe du Nord et lui en Italie, 1600 € de facture SFR, qui dit mieux?!) et sur des journées entières, nous décidions de nous téléphoner pile au même moment, ce qui à 3 reprises à déclencher un phénomène bizarre sur la ligne, notre appel à chacun a basculé sur le portable de quelqu'un d'autre! La nana d'SFR a dit que c'était très rare car à une seconde près, mon téléphone aurait dû passer sur messagerie ou en appel occupé.

;)

-Vany-
38 ans sur terre 1613
Je vois que je ne suis pas la seule, merci Vany pr ton témoignage :)
44 ans Ici et là-bas 3402
Groumy a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule, merci Vany pr ton témoignage :)

Non, tu n'es pas la seule!

A 4 reprises, alors qu'on était loin l'un de l'autre, j'ai décroché mon téléphone pour appeler mon mari au moment où lui même m'appelait, mon téléphone avait même pas eut le temps de sonner...

Sinon, j'ai souvent l'intuition que mon mari va m'appeler quand il est en déplacement. Pourtant il n m'appelle pas toujours à la même heure...

Bref, on a un truc avec le téléphone :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Pour moi, rien d'extra-ordinaire là-dedans, mais des coïncidences, renforcées par la connivence qu'il peut y avoir dans un couple en osmose. :D
38 ans Orgrimmar 6511
Alors moi c'est avec ma mère...
On prend chaque fois la meme cabine d'essayage, sans le savoir^^ Et on en s'en rend compte qu'après :)

Sinon avec mon chéri, on pense aux memes choses au meme moment, et une fois j'ai rêvé du film qu'il était allé voir la veille alors qu'il ne me l'avait pas raconté et que je ne l'avais pas vu.

Strange :) Mais mignon
B I U