MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de ne pas trouver de robe!!!

50 ans clermont-ferrand 276
salut les filles. C'est bon la panique me prends, je panique totalement a l'idée de trouver ma robe! j'ai besoin de vos conseils :oops: quel genre de robe pour  
les filles qui ont un bon bidon comme moi :cry: les robes que j'aime sont assez cintrés, mais j'ai peur de l'effet "bibendum" avec mes bourelets. Passez la porte d'une boutique, je ne m'en sent pas le courrage :? alors HELP merci
42 ans 288
Si vous avez des formes généreuses:
A privilégier : les tissus fluides et sobres, les manches en trompette ; la robe Empire qui gomme les rondeurs avec classe et aussi les volumes romantiques qui masque des hanches, des cuisses ou des fesses.

A éviter : le modèle trop chargé (les broderies, les manches, etc)

Les accessoires : les sous-vêtements slims pour corriger votre ventre, vos hanches et vos fesses ; un châle brodé pour dissimuler des bras
47 ans Lille 7000
va voir ici c'est l'album des mariée vlr, tu verras qu'il ne faut pas avoir peur!!! ;)
44 ans Aquitaine 173
Faut pas avoir peur de passer la porte des boutiques.
Perso je faisais une taille 54-56 quand je me suis mariée en 2005.
J'avais aussi très peur de devoir me marier dans une tenue tunique-pantalon alors que je rêvais d'une robe.
Ma mère a tenu à m'enmenner voir un créateur.
Elle avait vu plusieurs robes qu'il exposait dans un magasin Printemps et avait beaucoup aimé.
Nous sommes rentrée dans sa boutique, avons été très bien accueillies.
Et comme toute ces robes sont faites sur mesure, il y avait aucun soucis par rapport à ma taille.
Pas non plus d' augmentation de prix vu qu'il fallait plus de tissu :lol: .

Un conseil, va dans des boutiques que pourraient te conseiller des filles de VLR de ta région et surtout fais toi plaisir.
M
44 ans 135
Salut girafus,
Alors je peux te rassurer, chez Tati ils ont des robes grandes tailles à ta disposition dans leurs magasins.
Samedi j'ai essayé au moins 5 robes en taille 50 et même en 54 ! Je mets les photos dés réception (c'est ma copine qui les a prisent).
http://just-for-you-tati-2009.skyrock.com/12.html
50 ans clermont-ferrand 276
merci de votre soutiens les filles, ça remonte un peu le moral :? mais je fais du 56 OU 58 :oops: donc vu que d'aprés ce que j'ai lu, il faut toujours deux taille au dessus pour les robes de mariée, je stress :evil: c'est quoi une robe empire :oops: ?
47 ans Lille 7000
girafus a écrit:
merci de votre soutiens les filles, ça remonte un peu le moral :? mais je fais du 56 OU 58 :oops: donc vu que d'aprés ce que j'ai lu, il faut toujours deux taille au dessus pour les robes de mariée, je stress :evil: c'est quoi une robe empire :oops: ?

je fais du 56/ 58 et j'ai trouvé!!! va voir dans mon profil!!! ;)
et c'est ça, une robe taille empire, c'est une robe qui est ajustée à la poitrine et dont le bas est fluide!!! ;)
36 ans Lorraine 462
Coucou
Je fais a peu pres mêmes mensurations que toi cad 50/52 voir 54/56 en haut et 54/56 en bas et j'ai aussi peur de ne pas trouver de robe a ma taille le jour ou sera venue pour moi de me marié mais bon courage...
Je suis sure que tu vas nous faire une sublime mariée!!
E
50 ans claye 24
Ben moi j'avais une robe empire dont voici la photo. Et pourtant je fais 118 kg pour 1,75 m.Je te laisse le lien.

http://www.empiredumar...oduits/img_face_1198602648.jpg
41 ans nantes 369
pas tinkietude les fille sici vont bien te renseignet elle sont super .
40 ans drome 151
Bonjour,

Moi aussi j'avai peur de ne pas trouver LA robe. J'avais aussi un peu peur d'aller dans les boutiques de mariage mais il ne faut pas hesite ! saouvent les filles sont tès gentille et a l'ecoute ... et si jamais tu tombe sur des vendeuse qui ne te plaise pas dis toi qu'il y a d'autre magasins !
50 ans clermont-ferrand 276
merci les filles. ce que je retiens c'est qu'il faut que j'aille faire un tour en boutique, mais j'ai vraiment la trouille :cry: je suis timide renfermée et très très très complexée :oops: comment trouver le courrage de franchir la porte d'une boutique
40 ans drome 151
A peut paraitre un peu bête, mais je suis comme toi je suis timide et réserve et en plus je n’avais personne pour venir avec moi (car des fois ca aide) alors j’ai pris mon téléphone et j’ai appelé les boutiques en demandant si elles faisaient ma taille ! Après à leur réaction tu vois bien celle qui te considère comme une cliente normale et les autres ! :D
40 ans ds le 38 25
miss_maya merci pr ton blog
je craque lol y a trop de jolies robes
je crois que j ai trouver mon magasin lol
merci pr ce blog :D

je pensais aussi galairer pr trouver une robe j ai pas commencer les essayages juste en ragardant sur le net ça m a fait peur puis j ai trouver ce fofo et ça m a redonner le sourir je suis pas ds les normes du tous lool 1.80m et 117 kg
pr le moment je ne peux pas faire des essayges vu que je suis enceinte de 6 mois lol va falloir que j attende :lol:
B I U