Co_lette a écrit:il parait que sur amazone ya un petit nid avec pas mal de bon bouquin c'est sur.
ce que tu peux faire ( si t'a le temps) c'est d'allez voir aussi dans une fnac ou un magasin comme camara . les vendeur de la fnac sont ( en général) de bon conseiller.
Parce qu'il ya aussi des livres spécial dirigé vers tel ou tel boitier et ca peut etre aussi pas mal.
Mais la aussi c'est la fin de l'année, les magazines comme photo par exemple, sortent des numéros spéciaux avec des guides d'achats( d'appareils) Et il ya souvent de bon conseils la aussi. Je dois le recevoir tantôt. si c'est pas trop tard je te dirais ce qu'il ya dedans .
ya aussi le guide pratique de la photo du national géographique je crois que c'est chez france loisir. Je ne sais pas ce que ca vaut, mais bon , quand on voit les photos des bouquin du national géographique on peut etre un peu rassuré :)
Il s'achète les magazines en question ;)
Et aussi il semble savoir ce qu'il veut comme modèle. D'ici février il aura encore mieux pour moins cher évidement, mais il se tient bien au courant.
C'est vraiment un truc de technique pour photographier des instant.
Je vais accéder à sa demande en restant persuadée que la photo, c'est une question de point de vue, de feeling... :)
Mais merci en tout cas.
Je me déplacerais en effet, je veux un vendeur qui me conseille.