MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'angoisse d'aller à la recherche de ma Robe...j'ai peur !

P
38 ans FRANCE 20
Coucou les filles,

Donc voilà mon angoisse, je vous explique !

La semaine prochaine, je vais commencer à faire le tour des Boutiques avec la femme de mon témoin pour  
trouver ma robe de marié de mes rêves, le hic c'est que j'angoisse de ne pas trouver une robe qui ne fasse pas sac à patate sur moi, qui ne fasse pas bonhomme michelin sur moi, et que dans les boutiques il n'y ai rien que je puisse essayer car ils n'auront que des petites tailles !!

Je fais un 46-48 en bas et un 44-46 en haut. Je sais, ce n'est pas abusé me dirait vous, mais je n'arrive plus à me voir telle que je suis ! Je me vois bien plus forte que je ne le suis, quand je suis dans un magasin de fringue j'essaye du 52 par exemple (alors que c'est une taille que je n'ai jamais eu)... Je n'arrive pas à me voir telle que je suis, ma maman me dit que j'ai une jolie taille dessiné, une jolie petite poitrine, que mon seul souci se trouve surtout au niveau de mes fesses et de mes hanches et que si je le veux vraiment pour le mariage je peux avoir fait disparaitre ça !

Je flipp vraiment les filles, j'ai honte que d'allez choisir une robe de marié !!

Je sais que ce post existe déjà en plusieurs exemplaires, mais là je déprime, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de m'avoir lu et d'avoir essayé de me comprendre !! C'est adorable !!

Snifff snifff snifff !!!
50 ans clermont-ferrand 276
je partage tes angoisses. Mais d'apreès ce que les filles d'ici m'ont dit, la case magasin est quasi obligatoire :cry: du moin pour voir quelle genre de robe te vas le mieux. pour ma part j'ai envoyé plusieurs mails a des magasins de marié prés de chez moi. la plupart peuvent de faire éssayer des robes tailles 50 et peuvent commander jusqu'au 62 ;) mais il reste le plus dur a faire franchir la porte... bon courrage
Si ça peut de rassuré va voir sur
[url]http://www.empiredumariage.com/index.php
il font jusqu'a la taille 70
50 ans clermont-ferrand 276
pas douée pour les liens je rééssai :oops:
http://www.empiredumariage.com/index.php
44 ans Aquitaine 173
N'angoisse pas, on a toute réussi à trouver une robe pour nous.
Moi je faisais un taille 54.56 quand je me suis mariée et aucun pb.
Un conseil va voir la partie robe de mariée dans les photos.
Tu verras qi'on peut être ronde et une très belle mariée.
C
52 ans Compiegne 14
vivibreizh33 a écrit:
N'angoisse pas, on a toute réussi à trouver une robe pour nous.
Moi je faisais un taille 54.56 quand je me suis mariée et aucun pb.
Un conseil va voir la partie robe de mariée dans les photos.
Tu verras qi'on peut être ronde et une très belle mariée.

Exact ! je ne me lasse pas de le parcourir :D
40 ans drome 151
c'est vrai que c'est reconfortant de voir toute ces belles marier ! ;)
M
40 ans herouville saint clair 78
bonjour pissou

comme toi j'avais la frousse de rentrer dans un magasin et samedi avec force et courage je suis aller a point mariage.
ehhh la... j'ai ete accueillie par une vendeuse tres tres gentille et le mieux c'est qu'elle a trouvé la robe parfaite a mes yeux de plus j'ai pu l'essayer car c'etait une taille 50 et je fais un 52. Je me suis trouvée tres belle a tel point que j'ai versé ma petite larme snif.

c'est legitime d'avoir peurs mais franchement il faut que tu passes au dessus. Tu seras une mariée superbe comme toute celle que j'ai pu voir sur ce forum.

courage et bise
36 ans Lorraine 462
Courage pour tes recherches je suis sure que tu vas trouver la robe que tu désires!!
B I U