MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel âge avait BB1 quand vous avez essayé BB2??

S
47 ans Haute Savoie 517
Voilà,
je me pose la question. Quel âge avait votre premier enfant quand vous avez arrêté les moyens contraceptifs pour le deuxième??
Qu'est ce qui a motivé votre attente entre les 2?
Merci.
Bisous  
45 ans melun 3254
comme jai mis quatre ans pour avoir neila bah jai decider de pas reprendre de contraception et que bebe deux viendrais quand il voudra peu importe.
Je n'ai eu mon retour de couche que neuf mois apres mon accouchement et depuis bah je consomme sans moderation :lol:

jai quelques jours de retard ce mois ci mais quoi qu'il arrive je ne serais pas decu je ne suis pas presser dc je suis zen : si il est la tant mieux sinon jai encore le tps ma puce viens d'avoir un an
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
quand on a repris les essais pour bb2, ma fille avait 3 ans et Adam est né 1 an après.
ce qui m'a poussée à attendre: le papa qui a mis longtemps à prendre sa décision et à mon grand désespoir, pour lui il est hors de question d'un bébé3.
47 ans Lille 7000
Keridwen avait 13 mois quand son petit frère a été conçu, nous venions de reprendre les essais et ça a marché du premier coup, ils ont donc 22 mois de différence et honnêtement avec le recul, pr nous, ces 22 mois sont la différence minimum que l'ont aurait su "géré", c'est tellement de boulot 2 bébés!!!
A
48 ans 208
Ma fille avait 3 ans et demi lorsque j'ai eu envie de faire bb2 (c'était donc cet été). Nous voulions attendre qu'elle soit plus grande, qu'elle soit propre et à l'école !
Mais il y a encore 6 mois nous hésitions encore sur notre envie de bb2 (mais maintenant on est sur et impatient :D )
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
J'ai arrêté ma contraception en février, donc bébé avait 14 mois... Mais je suis pas pressée...
Si bébé 2 vient en fin d'année prochaine ça me va ! ;)
Mais ça on peut pas prévoir...
735
Nous avons atendu que notre Miss ai 1 an, mais comme nous avions mis du temps pour bébé 1 je n'ai pas repris de contraception,enfin du moins d'hormones car nous avons utilisé la capote jusqu'a ses 1 an (délai minimum que m'avait conseillée ma gygy suite à ma césarienne).

Ca à marché du premier coup!! Ils auront donc 21 mois d'écart à la naissance de bébé 2. Nous sommes ravis car nous trouvions que 2 ans d'écart maxi s'était bien.

Voilà pour ma petite histoire. :D
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Après Julie j'ai repris la pilule 1 mois, parce qu'après en avoir parlé on était d'accord sur le fait que les 2 premiers n'ai pas beaucoup d'écart et 4 mois après la naissance de Julie j'étais enceinte de Fanny, du coup mes 2 puces ont 13 mois d'écart, elles sont super proches on diraient des jumelles, d'ailleurs petites, elles avanent leur langage, comme des jumelles, le pédiatre n'avait jamais vu ça :roll: Maintenant, elles se ressemblent un peu moins mais beaucoup de gens leur demande encore si c'est des jumelles !
S
47 ans Haute Savoie 517
Ben tu as eu du courage barbapapa....
Comment s'est passée ta 2e grossesse? BB1 ne marchait pas encore que tu étais bien enceinte et devait le porter?
Nous, justement, on attend que Nolan marche (il aura un an à la fin du mois) et on aimerait qu'il y ait 2 ans environ entre les 2...
Merci pour vos réponses... et félicitations à celles qui attendent un petit ou une petite puce.
Bisous
51 ans 76 10598
On a attaqué les essais quand Chloée avait 2 ans et charlotte a pointé le bout de son nez trois ans plus tard. ;)

Parenthèse :Je précise qu'on était pas focalisé sur la conception et donc, on ne peut pas parler réellement de 2 ans d'essais infructueux.

Donc nos filles ont 5 ans d'écart et pour nous, c'est génial. :D
J'ai, à chaque fois, profité à fond de mes bébés. J'ai pu repouponner quasiment comme lors d'un premier à la naissance de Charlotte.

Il n'y a pas eu de jalousie de la part de Chloée car on avait d'autres activités avec elle. Elle conservait donc du temps avec ses parents rien que pour elle.

Nos deux filles sont ultra complices. Elles s'entendent à merveille.

Bref, pour nous, c'est l'écart idéal. Sincérement, je ne me serais pas vu gérer deux bébés en même temps ... mais je connais des mamans qui s'en sortent très bien. Ce n'est juste pas mon truc à moi. ;)
59 ans sud sarthe 1290
mes 2 premiers ont 14mois d'écart. ensuite pas tout à fait 3 ans entre n°2 et n°3 puis 12ans avant n°4...j'ai eu besoin de faire un break et envie de profiter d'autres choses ;)
là je n'ai pas repris de contraception depuis la miss et ça tarde un peu :roll: mais j'aurais aimé très peu d'écart ;) malheureusement, elle restera peut-être la dernière, ça c'est la nature qui en décidera ;)
G
39 ans besançon,25 131
Ici, nous avons attendu que notre puce est un peu plus de 2 ans pour commencer les essais BB2, du coup elle aura presque 4 ans quand son frère ou sa soeur naîtra ;)
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Alors soso des envies de petit deuz!

POur nous pas de contraception au RDC aux 5 mois d'alexander; on aviat mis trois ans et demi pour un petit + alors je ne me voyait pas reprendre quoique ce soit sachant très bien qu'on en voulait 2.

RDV la semaine prochaine avec gygy pour voir ce qu'on peut faire... On se suivra peut etre!
40 ans charente 1676
mes deux enfatns ont 17 mois d'ecart, et on va bientot essyer de mettre en route bb 3, alors mon fils aura 2 ans.
S
47 ans Haute Savoie 517
Oui boubou,
le deuxième est souhaité, même le jour même de la naissance de Nolan, je parlais du 2e.
Pour moi je ne voulais pas d'enfant unique. J'ai été enfant unique à mon grand regret.
Avec la césarienne et ma thrombose aux 2 mois de Nolan, il fallait bien attendre un peu.
Et il commence à être lourd, vivement qu'il marche.
On aimerait environ 2 ans d'écart entre les deux...
Et personnellement, deux petits mecs, j'adorerai!!! Mais mon homme aimerait bien une fille.... pourquoi pas peut-être trois petits
:D
B I U