MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel âge avait BB1 quand vous avez essayé BB2??

S
47 ans Haute Savoie 517
Merci Tam....
Eh oui, Nolan fait bien parlé de lui...
Maintenant il a 14 mois, fait 14 kg et 81 cm. On l'habille en 2 ans. La pédiatre le trouve immense. Il  
est pas gros... et magnifique. Comme tous les bébés!
Depuis fin décembre, nous voulons lui faire un petit frère ou une petite soeur (je préférerai un petit garcon encore...).
J'ai quand même un peu peur pour les mensurations du 2e.
Pour le moment, je viens d'avoir mes premières règles.. et je commencais presque à croire que le 2e était là...

Nolan a comme deuxième prénom William ;o)

Bisous à toute ta famille, félicitations pour tes jumeaux!!
47 ans Lille 7000
c'est marrant, quand on désire un deuxième on veut très svt qu'il soit du même sexe que l'autre ( je ne fais pas exception, je voulais une deuxième fille), sans doute la peur de l'inconnu!!!
la remarque de nonorobot me fait penser à Edwige76 qui pensait un tps faire un deuxième rapidement car en effet, c'est tout beau, tout neuf, bébé bouge pas encore alors on se dit, si je gère pourquoi pas en faire un deuxième? et puis le problème c'est que ça grandit ces petite bête là, ça bouge, ça fait des bêtises ( les deuxième plus vite que les premiers car ils prennent exemple sur les premiers :roll: ;) = et c'est plus si évident à gérer!!! Y'a des jours, avec mes loulous qui ont 22 mois d'écart ( maintenant 3 ans et demi et 21 mois) j'irais bien me jeter sur l'autoroute!!! :lol:
M'enfin, je les aime mes piles électriques!!! :lol:
en tout cas, beaux bèbés tam et je t'admire parce qu'une grossesse gémellaire en deuxième, je crois que j'aurais eût très peur ( d'ailleurs à chaque grossesse, j'avais la trouille qu'il y en ai 2) et je crois que mon mari se serait jeter par la fenêtre :lol: ( il a peur depuis qu'il connait des amis qui ont voulu un troisième et qu'un petit passager s'est invité pendant la croisière du troisième!!! :lol: )
en tout cas, bon tp les filles c'est une des meilleure partie!!! ;)
45 ans lyon 1868
Pendant toute ma grossesse j'ai eu du mal a me projeter avec les deux (sans doute l'inconnu) nous avons eu beaucoup de mal a nous faire a l'idee mais on les aime ces petits chou, enfin pour l'instant;) et tant qu'ils ne gambadent pas

Soso, je viens de verifier, le mien faisait 82cm et11,5kg a 13 mois, aujourd'hui il fait 15,5kg et 1metre. Ses pantalons sont du 4ans alors qu'il a 26mois !.Il devrait atteindre les 2metres a l'age adulte.

Du coup quand on le croise on me dit :"mais il ne parle pas bien, il va pas a l'ecole? il a encore des couches ???? j'me fait limite engueulee jusqu'a ce qu'on sache son age... Ca me le fait a chaque fois.

Au moins j'me dis que ce sera le dernier a etre embete a l'ecole comme sont frere d'ailleurs et ils protegerons la derniere qui n'est pas franchement petite d'ailleur pour un bebe ne avec 3 semaines d'avance.
Je ne sais pas toi mais moi j'angoisse de l'habiller et de le chaussé a l'adolescence .... ca va etre folklo !
A+
42 ans 4907
Mon fils de 13 mois fait aussi 81 cm pour 10,5 kilo en ce moment. Je l'appelle mon petit géant. J'ai du sortir les vêtements 24 mois et 2 ans que mon plus vieux portait l'hiver passé (à 18-20 mois).
47 ans Lille 7000
je rêve quand je vois le poids de vos loulous!!! ;)
le mien a 21 mois, il est bien grand 87 cm ( il est entre la courbe 75 et la courbe 100 %) mais c'est au niveau du poids que ça pèche, il fait 10,7 kgs ( il suit la courbe des 25 %), bon le doc me dit rien pr le moment et Llewelyn recommence à manger donc ça devrait s'améliorer!!!
45 ans lyon 1868
DameAliénor a écrit:
mais c'est au niveau du poids que ça pèche, il fait 10,7 kgs

Ca ne me semble pas si mal, et si le doc dit rien c'est qu'il n'y a rien d'alarmant.
LEs dents, l'evolution de l'alimentation etc.... tout ca peut perturber les courbes.
Aujourd'hui le mien fait 1metre et pas tout a fait 16 kg .... il est plutot mince mais il sort ces molaires et a du mal a manger les morceaux. D'apres son doc il est parfait ;)
Ne t'inquiete pas ca evoluera.
A+
B I U