Bonjour,
Désirant me mettre à la piscine, et en étant plusieurs on est forcément plus motivé, je viens vous proposer mes intentions :
* Piscine Parmentier : 155 avenue Parmentier,
Paris 10e (M° Goncourt)
Soit le :
- jeudi ou vendredi à partir de 16h30
- samedi ou dimanche à partir de 9h
Plein tarif : 2,60 €
Tarif réduit : 1,50 €
* Piscine Pailleron : 32 rue Edouard Pailleron, Paris 19e (M° Bolivar ou Jean Jaurès)
Soit :
- lundi, jeudi ou vendredi à partir de 14h
- samedi ou dimanche à partir de 9h
Plein tarif : 3,10€
Tarif réduit : 1,80€
La piscine Pailleron possède plusieurs bassins, dont un jacuzzi, et est donc plus cher.
Le tarif réduit est accordé :
- aux jeunes de moins de 26 ans, domiciliés à Paris;
- aux membres des familles nombreuses, titulaires de la carte de réduction de la S.N.C.F;
- aux personnes qui accompagnant des enfants de moins de 8 ans, sans utiliser elles-mêmes les bassins ;
- aux personnes âgées de 65 ans et plus ;
- aux élèves gardiens de la paix et aux gardiens de la paix astreints à un entraînement ;
- aux titulaires de la carte d'invalidité délivrée par les préfectures.
La gratuité est accordée :
- aux titulaires de la carte Paris pass famille (ex-carte Paris famille) ;
- aux titulaires de la carte Émeraude et Améthyste délivrées par le Centre d'action sociale de la Ville de Paris ;
- aux guides d'aveugles et guides d'invalides de guerre détenteurs de la carte blanche de pensionné à 100 % ;
- aux invalides titulaires de la carte délivrée par l'Office national des Anciens Combattants et Victimes de guerre ;
- aux titulaires de la carte blanche de pensionné à 100 % du ministère des Anciens Combattants ;
- aux demandeurs d'emplois et titulaires du R.M.I. domiciliés à Paris, sur présentation d'un justificatif en cours de validité ;
- aux bénéficiaires de l'allocation parent isolé ;
- aux bénéficiaires de l'allocation d'insertion.
Voilà, vous savez tout !
Si vous êtes intéressés, répondez-moi ou alors par mp ;)