MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des magnets pour mettre sur le frigo.

3712
Coucou,

Noël approche à grand pas et pour compléter le cadeau principal de Maël, je voudrai lui acheter des magnets aimantés. (genre les trucs qu'on a dans les petits gervais).

Pour le  
moment je n'ai trouvé que CA sur éveil et jeux, mais auriez vous d'autres plans pour en trouver ?
J'en cherche des pas cher et testés et approuvé si possible.
Pas un truc cartonné qui fond sous les dents d'un petit terrible... vous voyez :)

Merci de votre aide ;)
L
42 ans 3913
Tu veux que des animaux ou aussi les chiffres et lettres
Parce que pour les lettres y en a dans n'importe quel magasin de jouet que ce soit marque distributeur ou smoby ;)
51 ans 76 10598
Tu as la marque Diset qui fait des boites de magnets selon différents thêmes avec des planches pour les coller.

Par exemple, on a trouvé, pour charlotte, la boite 4 kits magnetics avec comme thêmes : vetements/corps/maison/ferme. Et c'est génial. :D

Regardes quelqes exmples ici
3712
Tip top, merci les filles :)
47 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
Tu as la marque Diset qui fait des boites de magnets selon différents thêmes avec des planches pour les coller.

Par exemple, on a trouvé, pour charlotte, la boite 4 kits magnetics avec comme thêmes : vetements/corps/maison/ferme. Et c'est génial. :D

Regardes quelqes exmples ici

j'ai pas eût le tps de répondre!!! :lol: chez qui t'a connu ça toi!!! :sifl:
chez picwic t'en as aussi ou c'est des lettres et des chiffres!!! ;)
51 ans 76 10598
DameAliénor a écrit:
j'ai pas eût le tps de répondre!!! :lol: chez qui t'a connu ça toi!!! :sifl:
chez picwic t'en as aussi ou c'est des lettres et des chiffres!!! ;)

Heu quoi ?? Chez qui-qui j'ai bien pu connaitre ces magnets ??? Pffffffff, je me souviens plus moi! :mrgreen:

Auie ouille aie, pas taper. :peur:

Ok, c'est dans le Nord que Charlotte a découvert ces supers magnets. franchement, ils sont tops, surtout quand on a la chance de les avoir trouver pour presque rien chez Emmaus. ;)
60 ans Région parisienne 2154
Y en a aussi chez VILAC. Moi jeles ai trouvés dans une boutique intitulée Le bonhomme de Bois. Ils ont un site (bonhommedebois.com). C'était le thème de la ferme et ils tiennent bien le coup. ça fait deux ans que Fripouille leur fait subir les pires sévices ;)

Sinon j'en ai vu aussi sur le catalogue de JouéClub.
B I U