M
PinkWanda a écrit:
Coucou les filles!
J'ai vu dans le Closer de ce samedi des chaussures NEW LOOK, dont je suis tombée amoureuse.................
(qui a dit encorreeee..?!)^^
Comme il n'y a toujours pas de NL à Rennes(nom de d$^**'"'içipçç'"(-ào!!!), je sollicite votre grande aide.......
Qui pourrait me les trouver en taille 39?
(et non abimée; je rigoleee!!)
Je peux regarder le vendredi 28 novembre, ouverture d' un nouveau new look a Namur (Belgique) je te tiens au courant ;)
Un grand merci d'avance pour votre aide les filles, je les aime trop trop!!
Bisousssssssssssssssssss**
EDIT:
Fatiha--------------------------Paris : lundi ou mardi =Mardi!
Mary----------------------------Lille : dans la semaine peut être
Elodie--------------------------Lille : dans la semaine peut être
Dollycious--------------------Paris = NL d'Evry : vendredi 28 nov
Valérie-------------------------Belgique : week end prochain
Mimi782-----------------------Paris : seulement quand ce sera plus la crise! LOL!^^
Ravin---------------------------Paris Thiais Village : en décembre
Nadia---------------------------Strasbourg : samedi
Les filles, j'ai écris hier à la rédaction de Closer, sans grand espoir car ils doivent être débordé...et bien j'ai une réponse à 17h aujourd'hui dans ma boite mail.....
Incroyable!
La personne qui m'a répondue est absolument adorable, soucieuse de bien faire, elle a su prendre le temps pour répondre à la pauvre fashion shoes que je suis.....!^^
"Bonjour,
Je me permets de vous répondre consernant les chaussures New Look.
Je me suis renseignée au téléphone avec leur attaché de presse et il me dit que les chaussures doivent être ( sauf rupture de stock) ou vont être dans les magasins les jours suivants... C'est bien un modèle far de la saison, mais je ne peux pas vous donner une date exacte...
Il me tient au courant s'il a plus d'informations, auquel cas je vous transférerez le mail.
Bien à vous !
Céline Danyce
Assistante mode CLOSER"
Bon, je compte sur vous, Fatiha, sois au taquet!!LOL!^^
Je crois que c'est toi qui va les voir en première!
Bisous**
J'ai vu dans le Closer de ce samedi des chaussures NEW LOOK, dont je suis tombée amoureuse.................
(qui a dit encorreeee..?!)^^
Comme il n'y a toujours pas de NL à Rennes(nom de d$^**'"'içipçç'"(-ào!!!), je sollicite votre grande aide.......
Qui pourrait me les trouver en taille 39?
(et non abimée; je rigoleee!!)
Je peux regarder le vendredi 28 novembre, ouverture d' un nouveau new look a Namur (Belgique) je te tiens au courant ;)
Un grand merci d'avance pour votre aide les filles, je les aime trop trop!!
Bisousssssssssssssssssss**
EDIT:
Fatiha--------------------------Paris : lundi ou mardi =Mardi!
Mary----------------------------Lille : dans la semaine peut être
Elodie--------------------------Lille : dans la semaine peut être
Dollycious--------------------Paris = NL d'Evry : vendredi 28 nov
Valérie-------------------------Belgique : week end prochain
Mimi782-----------------------Paris : seulement quand ce sera plus la crise! LOL!^^
Ravin---------------------------Paris Thiais Village : en décembre
Nadia---------------------------Strasbourg : samedi
Les filles, j'ai écris hier à la rédaction de Closer, sans grand espoir car ils doivent être débordé...et bien j'ai une réponse à 17h aujourd'hui dans ma boite mail.....
Incroyable!
La personne qui m'a répondue est absolument adorable, soucieuse de bien faire, elle a su prendre le temps pour répondre à la pauvre fashion shoes que je suis.....!^^
"Bonjour,
Je me permets de vous répondre consernant les chaussures New Look.
Je me suis renseignée au téléphone avec leur attaché de presse et il me dit que les chaussures doivent être ( sauf rupture de stock) ou vont être dans les magasins les jours suivants... C'est bien un modèle far de la saison, mais je ne peux pas vous donner une date exacte...
Il me tient au courant s'il a plus d'informations, auquel cas je vous transférerez le mail.
Bien à vous !
Céline Danyce
Assistante mode CLOSER"
Bon, je compte sur vous, Fatiha, sois au taquet!!LOL!^^
Je crois que c'est toi qui va les voir en première!
Bisous**