MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELP

41 ans Bretagne 3
Bonsoir

j'ai choisi ma robe aujourd'hui, çà y est c'est commandé, je l'adore ! Seul souci, je recherche une guepière gainante sans bretelles, style un peu grand mère (je sais c'est  
moche ; mais çà cache bien les rondeurs !)
Le magasin m'en a proposé une mais à 140 € et je trouve çà un peu exagéré, j'aimerais bien en trouver une à moins cher.

J'en ai trouvé plein mais toutes avec des bretelles !
Aidez moi, je désespère !
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
coucou,
est celle avec bretelles tu peux pas les enlever ou les découdres??
1712
on peut voir ta robe miss
59 ans strasbourg 2204
Attention car avec le titre que tu as mis en MAJUSCULE, ton message risque d'être enlevé de ce forum.
Relie le règlement des VLR et tu verras.


MILKA
41 ans Bretagne 3
Merci pour vos réponses

Désolée je ne savais pas que les majuscules étaient interdites.

Je ne peux pas encore vous montrer de photos de ma robe car je ne suis pas chez moi ; par contre vous pouvez aller la voir sur le site du magasin "les mariés de rennes", c'est le modèle "butterfly" mais en ivoire et les broderies capuccino plus une étolle caramel et un chapeau ivoire rond.

Sur les modèles que j'ai pu voir je ne penses pas pouvoir découdre et si je le peux j'ai peur que la combi monte trop haut dans le dos ; il qu'elle arrive seulement au milieu du dos ; il y en a qui en ont déjà porté et qui pourraient me dire jusqu'où çà monte ? Merci
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
saby35 a écrit:
Désolée je ne savais pas que les majuscules étaient interdites.
Non seulement les majuscules sont interdites (sur le net, majuscule = cri) mais en plus, il faut faire des titres explicites!!

Par exemple pour ton cas, il faudra que tu refasse un post avec un titre comme "cherche guêpière" ;)
44 ans RP 3487
Sur la redoute ... ou autre VPC ...
Tu vas trouver !!
41 ans Vannes 2776
Je te propose le site soutifaction:
http://www.soutifactio...ing-lingerie-grande-taille.htm

Je suis passée par eux pour mon mariage ;)

Depuis ils ont même rajouté des modèles trop sympa et des plus grandes tailles :D
43 ans paris 1304
très très belle robe bravo bon choix
B I U