MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe / Tunique Grande Taille (54-56)

34 ans 85
Salut tout le monde !

Alors comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une ou plusieurs robes ou longues tuniques (niveau cuisses quoi) en grande taille...et pas trop trop  
cher (30-35 Euros max :roll: )
Si l'une d'entre vous en a trouvé sur le net ben j'attends ses conseils !
Merchi bien ;)
53 ans lachapelle sous rougemont 246
Bonjour Enowa!!je vends divers tniques dont 2 toutes neuves une noire et une brune identique taille 56/58 ;puis une autre tunique de fete + sa jupe taille 56 je vais essayer de te mettre les photos ,je vends car j"ais perdu 106 kilos et je dois absolument me racheter des fringues !!ça devient urgent !!
53 ans lachapelle sous rougemont 246
encore moi peux tu m"envoyer ton émail car je n"arrives pas à mettre les photos sur le site sinon les annonces se trouvent aussie sur leboncoin.fr régionalsace et franche comté bisous emmanuelle PS:je te donnes quand meme les prix haut soirée brillant taille 56 15 euros +fdp jupe assortie soirée taille 58 15 euros +fdp ensemble été haut tunique + panthacourts marque "terre de marins" porté& 1 fois taille 58/60 30 euros +fdp les 2 hauts neufs un noir + un brun fermés autour du cou genre t"as un collier les 2 à 40 +fdp pour les photos comme dis précédement envoyez moi votr émail et je vous les envoies j"ais aussie une robe de mariée à vendre celle ci est sur le site
34 ans 85
Salut emmanuelle =)
C'est gentil mais je pense que 56/58 ca serait vraiment trop grand pour moi !
J'espere en tous cas que tu reussiras a les vendre !
Bisous
B I U