MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

homme parti

G
43 ans creil 853
Bonjour, j'ai l'apres midi pour preparer le calendrier de l'avant de mon homme tous doit etre fini pour 19h.
AIDE, CONSEIL, je prend tous.
48 ans Lille 1312
Pour le bureau, j'ai fait des sachets en papier cadeau que j'ai rempli avec des chocolats emballés individuellements. Je les ai accrochés sur une ficelle dorée avec des petites pinces à linge..

J'espère t'être utile.
Bon courage.
Christelle
G
43 ans creil 853
Super idée, tu les fais toi meme les chocolats ???
Je commencer a avoir peur et me dire que sa aller etre difficile, il faudrai que j'arrive a faire un cadeau ou deux pour qu'il ai pas que des chocolats.
48 ans Lille 1312
Nan, je suis pas allée jusque là. J'avais acheté des célébration (minis mars, twix...) et du chocolat noir dégustation emballé également en carré.

Bon courage.
Moi, j'ai mis 4 heures mais j'en ai fait 2 (boulot et maison) et j'ai fait des sachets enveloppes.
Une bande de 8cm de papier cadeau sur toute la largeur du rouleau que j'ai coupé en 4.
Chaque morceau a un rebord de 1 cm et j'ai plié le reste en 2.
Sur la partie pliée la plus courte, j'ai coupé de chaque côté une bande de 1cm.

Après, tu replies le petit côté, tu plies le long des bords, tu colles.
Je n'ai pas collé le rabat, c'est juste une épaisseur pour supporter le poids du paquet avec la pince...
Si tu ne comprends pas tout :oops: , n'hésites pas à le dire...
G
43 ans creil 853
Honnetement pas tous compris, mais je vais etre juste en temps, je pense que je vais leur donner une forme de bonbon cela sera plus rapide.
47 ans 93 1545
et pourquoi pas un calendrier amoureux... chaque jour un calin,une attention, un bon repas...pour des fetes explosives ;)
B I U