MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées déco

C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour,
je sais qu'il y a des post dessus mais sois il date de plusieurs mois voir années sois je trouve pas..!!
Voilà notre théme fleur et chocolat, avec couleur chocolat  
et ivoir.
pour les faire part c'est trouver il est dans mon blog si vous pouvez me doner votre avis ...
ensuite c'est les ballotins on voudrais en verre mais les faire nous (les décorer pas faire le verre!!)
mais les idées déco dessus trouve pas qu'elle sorte de peinture? qu'elle taille de verre?... toutes vos idées sont les bien venu merci d'avances
543
les taille de verre pour les ballotin moi je trouve que les petit pot bébé on une taille correct et la forme est simpas
40 ans sud ouest 1026
tout comme rotsky,des petits pots bébé et par dessus tu y mets un tissu à carreaux chocolat/ecru,comme les pots de confiture.;tu noues du ruban de satin chocolat autour pour attacher le tissu ;)

tes faire parts sont sympas ;)

Après pour les peintures,il en exixtent des "spécial verre",chez bricomarché,bricoleclerc ou dans les magasins de déco..et tu peux écrire joliement vos deux prénom ainsi que le jour de votre mariage et l'année...
40 ans sud ouest 1026
excuses pour les fautes,je ne me relis jamais :twisted:
543
je te mettrer bien un exemple en foto mais je c pas comment fair
mais avec de la tulle a l interieur et oui un ruban et tu peux ajouter une immage en relief colet sur le dessus
40 ans sud ouest 1026
après pour que ça ne fasse pas trop sombre.;tu pourrais y rajouter un peu de couleur or...même dans ta déco de salle ;)
40 ans sud ouest 1026
rotsky,si tu as une photo,mets là sur ton blog,elle ira voir et tu l'enlèveras après ;) car moi aussi,je ne suis pas d'une grande aide pour mettre des liens ;)
543
ok je vais essayer et je met le lien
543
voila les balotin du bapteme a mon neuveu mais tu peux pareilement les réaliser pour un mariage car c est ce que je compte faire pour le mien
http://www.vivelesrondes.com/rotsky
40 ans sud ouest 1026
oh oui c'est trop beau rotsky,c'est une très bonne idée ça,je retiens pour le baptème du miens ;)
543
et ca coute pas chere de récuperer des ptit pot :D :D
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Merci beaucoup
trés joli le ballotin en grenouille!!!
543
pa de probleme j espere que ca te donne des idées
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Oui j'imagine bien avec nos couleurs apré faut que zhom soi ok....
j'ai déjà commencer à collectionner quelque petit pots en verre on verra bien jvou tien au courant!
Merci encors bisous
754
lolane,

moi ce que j'avais fait pour le bapteme de mes filles, c'etait la recup des biberons en verre de la mater, j'y est grave deux bebes sur un nuage et ensuite j'ai peint avec une peinture special verre quelques endroits strategique du dessin.

sinon pour l'anniversaire de mariage de mes parents l'annee passee, j'ai pris une flute a champagne pour chaque invite, j'y ai grave le prenom, avec une espece de crayon special verre paillete rouge j'ai fait des petits coeurs de chaque cote du prenom ( ca fait une espece de colle qui donne un relief si tu en mets plus ou moins suivant ton envie, il y a beaucoup de couleur dispo et soit normal soit paillete ) puis j'ai decoupe un coeur rouge et j'ai inscrit le prenom avec un crayon argent, accroche a la flute par un ruban argent, ca faisait egalement office de marque place du coup

tu peux ensuite a ton gres, rajouter un tulle remplie de dragees que tu places dans le verre

a savoir quand meme qu'un graveur c'est pas donne si tu ne t'en sers qu'une fois, qu'il faut faire pas mal d'essai la premiere fois et meme apres a chaque fois que tu t'en resserts, et moi du coup quand j'ai un anniv, une fete, un mariage ou autre je grave un prenom, une phrase ou autre sur un verre et je l'offre en plus de mon cadeau ce qui fait enormement plaisir. par contre pour l'anniv de mes parents j'en ai fait 60 et c'est du boulot mais un truc original pour chacun et qui reste
B I U