MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Metformine

B
44 ans FRANCE 11
Bonsoir,

Je suis opk et sous metformine depuis 3 mois, et grace à ce traitement ça me permettait d'avoir mes regles entre 28/30 jours
Sauf que la je devrais les avoir toujours  
rien, j'ai fait un test mardi negatif,ce qui me tracasse ce n'est pas le test négatif j'en ai vu d'autre mais c'est surtout que la metformine ne serait plus efficace, j'ai pas envie de retourner comme il y a 2 ans , des régles tous les 6 mois...
Avez vous déjà eu ce problème avec metformine? Pourquoi ça fonctionne plus maintenant?

Merci d'avance

Aurélie
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Le metfromine, n'est pas un regulateur, de regle mais de l'insuline qui entre en jeu dans les opk. Ton retard ne peut etre significatif de quelque chose.
il fonctionne peut etre bien mais son role n'etant pas pour avoir des cycles reguliers specifiquement, rien ne prouve son inactivité.

IL y a des posts sur le sujet de metformine deja sur le forum.
H
40 ans PARIS 66
SALUT MOI aussi je vient de commencer la metformine il ya une semaine , je ne suis pas opk mais jai des cycles tres longs et irrégulier , il m'a été préscrit pour diminuer le taux de sucre dans le sang vut j'ai un peut d'hyperglycemie
Tien moi aucourant
M
42 ans haute marne 7
pour ma part, le metformine m'a jamais aidé à avoir des règles,
l'endocrinien m'en donnait juste pour éviter que je grossisse de trop, en attendant les essais bb
H
40 ans PARIS 66
SALUT

Par contre moi j'ai remarquer que depuis que je prend ce médoc j'ai de plus en plus envie de manger ...., en sachant que j'ai aucun effet indésirable avec
H
40 ans PARIS 66
Salut , je revien aux nouvelles
Alors les filles , metfromine sa marche pour vous , grosesse ou pas ?

Dans mon cas , j'ai réussi à avoir des cycles régulier , deux fois 28 jours avec deux ovulations ...supér

Mais je ne suis pas encore enceinte ,

J'ai aussi mégrit de 108 à 105 kg et vous alors ???
B I U