Bonsoir!
Je suis nouvelle inscrite sur ce forum!j'ai 25ans, pèse 98kgs et suis enceinte de 3mois!
Je poste juste pr dire qu'avant de faire les essais bébés je me suis renseignée sur
le net et comme vous avez du le voir aussi sur les différents sites...c'est pas très positif et le corps médical n'est pas très sympa avec les rondes!
"Ca prend plus de temps pr les OBESES de tomber enceinte car beaucoup ont des ovaires polykystique, risque de fausses couches, risque de diabete, hypertension, accouchement par césarienne, échographie on voit rien car trop de graisse au niveau du ventre, pas possible de faire de péridurale à cause de la graisse dans le dos, bébés trop gros..."franchement vous lisez ça vous etes en flippe quand vous envisagez une première grossesse!
En lisant tout ça, ça m'a fait paniqué, je me disais que ça allait être long, que je devais me rerere remettre au régime (pour perdre car APPAREMMENT il faut d'abord envisager une perte de poids pr favoriser l'ovulation), alors que franchement j'en ai marre des regimes et depuis que je suis avec mon mari qui m'aime comme je suis(il m'a connu à 75 kgs j'en suis à 98 et son regard amoureux n'a pas changé au contraire!), bah j'ai laissé tomber les régimes et je me fais plaisir!
Bref, je me suis dit, j'arrete la pilule et on verra bien, apparemment c'est parti pour longtemps...bah voilà la raison de mon post!
Je suis tombée enceinte naturellement 2 mois après l'arret pilule, juste le temps que mon cycle se remette en place!
Donc les filles,n'écoutez pas tout ce que racontent les médecins(et certains sont méchants avec les rondes), ce n'est pas eux qui controlent ces choses!
comme quoi on peut tomber enceinte rapidement!
Bien sur il y en a qui auront des difficultés, mais ils en parlent comme si toutes les rondes rencontraient automatiquement ces difficultés!
mon écho, je l'ai eu directement sur le ventre, et on a très bien vu bébé!la graisse n'était en aucun cas un obstacle!
Donc voilà un message de courage à toutes!
bizz!