MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ratée par l'estheticienne:je fais quoi?!

49 ans ze youniverse 1623
Bonjour tt le monde!

Comme le titre du post l'indique, je me suis fait "défigurée" par une esthéticienne hier... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Epilation  
des sourcils telle que je suis ressortie boursouflée, rouge , les contours des yeux très douloureux et surtout: je n'ai plus d'expression !!!!! Je ressemble à une chanteuse des années 30!!! Je n'arrête pas de me regarder car je ne me reconnais pas et c'est vraiment désagréable (c'est con ms j'en ai pleureé de rage :cry: faut dire qu'en ce moment c'est pas la joie non plus)....
Je voulais savoir comment je pouvais me maquiller pour que l'espace entre ma paupiere et le sourcil paraisse moins important (et me donne moins l'air ahurie...)
Merci d'avance!
40 ans Baiona City 876
Peut-être en te dessinant le sourcil avec un crayon... Je comprends que tu sois mal, ça change pas mal un visage mais ne t'en fais pas, je suis certaine que ça repoussera vite (enfin chez moi ça repousse assez vite en tout cas, j'espère que je suis dans la normalité). Bon courage poulette...
S
113 ans 1240
C'est vrai que les sourcils modifient radicalement l'expression d'un visage. Mais bon, moi qui épile à la pince, ça repousse vite. En attendant je pense aussi que tu peux combler avec un crayon pour dessiner. Profites en aussi pour changer autre chose sur ton visage si vraiment tu as du mal. Avec du noir tu fais en sorte d'étirer plus le regard vers l'extérieur et par effet d'optique, ça diminuera l'espace.
Et aussi, toujours dans l'idée de "détourner l'attention" tu peux ptêt mettre un foulard dans tes cheveux, ou te coiffer différemment si cheveux longs en les laissant retomber un peu sur le visage. Ou encore porter des lunettes (si ce n'es déjà fait).
Z
62 ans Parc régional du haut jura 59
Bonsoir,

Quelle coupe de cheveux as-tu ? Peut-être essayer une frange assez longue juste au dessus des yeux ?
Courage ça va repousser ;)
49 ans ze youniverse 1623
Merci de vos réponses les filles...Je sais qu'il y a des choses plus graves ds la vie ms il m'en arrive de lourdes en ce moment et les petites comme ça, c'est la goutte d'eau :cry: . J'ai les cheveux bruns et longs ss vraie coupe...J'ai essayé de me maquiller tt à l'heure ms j'ai vraiment l'air d'une barge...Quelles couleurs je peux mettre à votre avis?
43 ans Paris 43
Ca dépend de ta couleur naturelle, un marron foncé si t'es brune, un marron clair si t'es blonde, en tout cas, tu peux mettre un chouille plus clair, mais surtout pas plus foncé ! ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Et pourquoi pas plus foncé? Je suis chatain avec les sourcils noirs et c'est pas choquant...
43 ans Paris 43
Ca dépend de la couleur de base ! Forcément si t'as les sourcils noirs à la base, ça choque pas ! Mais si elle est blonde avec des sourcils blonds et qu'elle passe d'un coup à une couleur plus foncée, ça choque plus que de rester dans la même carnation !
A
46 ans france 10
porte plainte!! lol
B I U