MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage visage

B
47 ans toulouse 83
bonjour,

je suis plutot ronde et on me dit que j'ai un joli visage

je voudrai me mettre plus en valeur : j'ai un double menton, cheveux mi lonf brune, bouche fine,  
petits yeux verts en amande gros sourcils

merci pour votre aide, je voudrai me mettre en valeur
55 ans france 84
Je suis ronde et esthéticienne (eh ouais c'est pas incompatible !)

Une petite photo stp ???? Ca serait plus facile pour te donner un avis perso

Y'a pas de raison qu'à nous toutes on n'arrive pas à t'aider !!!

A ton service !
:)
B
47 ans toulouse 83
comment faire pour t'envoyer une photo ?

merci
43 ans paris 1304
pour ton "double menton" fais dégrader tes cheveux autour de ton visage et surtout porte les le plus possible détachés pour camoufler en beauté

comme tu as les yeux verts tu peux faire une coloration ton sur ton sans ammoniaque dans les tons rouge grenat ca va te donner de beaux reflets qui vont faire ressortir tes yeux

si tes sourcils sont épais va te les faire épiler chez une esthéticienne histoire de leur donner une belle forme que tu pourras entretenir toute seule (et tu verras ca met vraiment le regard en valeur ca éclaire et agrandit)

et coté maquillage tape dans des tons vieux rose et prune ou encore bleu pour les faire apparaitre encore plus verts par contraste( le trio de fards a paupieres pour yeux verts de la marque "je le vaux bien" ;) est très bien fait avec le shéma sur l'emballage qui te dit ou appliquer telle couleur)et dans certaines parfumeries tu peux te faire maquiller et avoir des conseils gratuitement

pour les photos je sais pas faire non plus donc..mais j'ai hate de voir ton visage :kiss:
S
113 ans 1240
BBOUCHON a écrit:
je suis plutot ronde et on me dit que j'ai un joli visage

je voudrai me mettre plus en valeur : j'ai un double menton, cheveux mi lonf brune, bouche fine, petits yeux verts en amande gros sourcils

Les sourcils méritent sans doute une épilation. Tu trouveras facilement des tutos de guidage sur le net.
Si les yeux sont en amande et vert en plus, ma fois, l'essentiel est déjà là.
Pour la bouche, le gloss à paillettes vu qu'elle est fine.
Pour ta couleur de cheveux, moi suis plutôt du genre à ne pas apprécier le rouge, mais bon, question de goût. Le mieux pour les cheveux c'est quand même de rester fidèle à ce que la nature nous a donné, en l'améliorant par des reflets.

Pour ton double menton, évite les encolures arrondies. A privilégier plutôt les carrées et les V.
coucou bbouchon,

une jolie coupe degrader serai tres jolie,pour ta bouche fine souligne les dab avc un crayon ou feutre a levre un peu plus foncer que ton rouge a levre ou ton gloss(tu pourra tricher avec le crayon ;) lol),du mascara noir y'en a un tres bien chez chanel(un peu cher c vrai :oops: ),mais il allonge les cils il es super,un trait de lyner(noir),un petit chouya d'ombre a paupiere ds les ton marron vue que tu a les yeux vert waouuuhh tu va etre super belle di moi :shock: !!! lol voila jte fé de gros bibi...
43 ans paris 1304
sentimentalia je parlais bien de reflets je te rassure je suis pas fan du total look rouge :roll: :lol: mais des reflets ca égaie!! et pour maquiller ta bouche bbbouchon ou gloss brillant pour donner du volume ou des tons très doux genre bois de rose (la teinte qui va a toutes) avec les contours redessinés au crayon assorti (regarde ds le catalogue ou sur le site du club des créateurs de beauté )car les tons trop foncés ont tendance a faire paraitre encore plus petit
1
49 ans 1
attention aussi si tu as un visage trop rond si tu mets du gloss clair ça risque de faire vulgaire et d'avoir un effet inverse à ce que tu désires.
Mets plutôt un trait de crayon autour de tes lèvres avec un rouge à lèvres marron mat ou légèrement brillant tu verras, ça fait génial. :D
Moi aussi je suis ronde, j'ais trouvé des gens sur le marché de mon coin qui vendent du maquillage, la femme est super elle me donne des bons conseils, elle devrait travailler dans un institut celle là :)
Bref je vais toujours chez eux car j'ais du bon maquillage, pas cher, bonne qualité et en plus j'ais le service conseil avec , que demander de plus.
Si tu veux vas voir, ils peuvent livrer ils ont un blog je sais ils m'ont donné leur catalogue il y est noté dessus c'est www.marryetsebastien.unblog.fr mais il n'y a pas de prix sur ce blog tu peux me les demander moi je les sais, c'est genre entre 2 et 6 euros MAXI.
Tu t'imagines pas la qualité on ne croirait pas pour un stand de marché. Ils peuvent te livrer je te le répète.
Bref revenons en à ton maquillage, fais resortir un max tes yeux et tes lèvres et tu verras que les autres ne remarqueront pas tes points disgracieux :lol:
A plus
B
47 ans toulouse 83
ok
j'arrive pas à mettre ma photo sur mon nom il me dit quelle est trop grosse
je suis pas trop pour les mèches rouges car c trop d'entretien et en plus j'ai pas mal de cheveux blancs
S
113 ans 1240
BBOUCHON a écrit:
je suis pas trop pour les mèches rouges car c trop d'entretien et en plus j'ai pas mal de cheveux blancs

Ce qui confirme un peu mes propos du dessus. Reste naturelle et entretien plutôt correctement tes cheveux blancs et racines en ton sur ton. Les produits qu'on trouve sur le marché donnent souvent de magnifiques reflets.
En plus le problème avec les mèches est que à la longue les tifs morflent pas mal quand même.

PS : même en mèches, suis pas fan du rouge. Sincèrement je n'ai encore vu personne chez qui c'était flatteur. Et puis je me complique sans doute la vie mais je me demande si ça impacte pas aussi après sur les couleurs du maquillage. :roll:
B I U