attention aussi si tu as un visage trop rond si tu mets du gloss clair ça risque de faire vulgaire et d'avoir un effet inverse à ce que tu désires.
Mets plutôt un trait de crayon autour de tes lèvres avec un rouge à lèvres marron mat ou légèrement brillant tu verras, ça fait génial. :D
Moi aussi je suis ronde, j'ais trouvé des gens sur le marché de mon coin qui vendent du maquillage, la femme est super elle me donne des bons conseils, elle devrait travailler dans un institut celle là :)
Bref je vais toujours chez eux car j'ais du bon maquillage, pas cher, bonne qualité et en plus j'ais le service conseil avec , que demander de plus.
Si tu veux vas voir, ils peuvent livrer ils ont un blog je sais ils m'ont donné leur catalogue il y est noté dessus c'est
www.marryetsebastien.unblog.fr mais il n'y a pas de prix sur ce blog tu peux me les demander moi je les sais, c'est genre entre 2 et 6 euros MAXI.
Tu t'imagines pas la qualité on ne croirait pas pour un stand de marché. Ils peuvent te livrer je te le répète.
Bref revenons en à ton maquillage, fais resortir un max tes yeux et tes lèvres et tu verras que les autres ne remarqueront pas tes points disgracieux :lol:
A plus