MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage paupiere

B
47 ans toulouse 83
comment faites vous pour garder le maquillage sur les paupieres car pour moi ca dure pas longtemps ainsi que kle fond de teint

merci
pour le fond de teins après l'avoir appliquer tu peu le poudré légérement
et pour les paupière persso je n'est pas de prob mais y vende des fixateur de fard à paupière j'en ai vus sur les créateur de beauté mais je sais pas ce que ca vaux
P
40 ans Nice 21965
deja celui de ccb faut l'oublier il est nul, faut oprendre le primer potion de urban decay il est genial je l'ai utilisé pour mon mariage cet ete et mon maquillage a tenu toute la journée sans probleme
S
113 ans 3793
Pour les paupières , il faut appliquer de la poudre (la même que sur le reste du visage)avant de mettre ton fard à paupière. Sinon, oui, il existe des fixateurs mais pareil, jamais utilisés donc pas d'avis. ;)
42 ans 197
Je suis d'accord avec Athy, la primer potion d'Urban Decay est géniale, je l'utilise quotidiennement!
34 ans Brive 189
Hi ...
Alors les filles t'ont bien indiquer pour le fond de teint, rajoute, un peu de poudre aussi.
Mais tu peux également, vaporiser trés légerement ton visage une fois que tu as fini ton maquillage.
Et pour le fond de teint l'équipe espace 15minutes entre le liquide et la poudre. Ce que tu peux meme faire, les jours, ou tu ne dois pas te laver les cheveux, tu nettoies ton visage, tu appliques ton fond de teint & tu vas à la douche sans mettre d'eau sur ton visage & aprés tu appliques ta poudre. =)
M
38 ans 2
Pour le fond de teint, il faut que la peau soit préparée avant de l’appliquer donc ne pas faire l'impasse sur la crème hydratante et éventuellement appliquer une base (laisser sécher entre les couches) et bien poudrer ensuite pour le fixer, comme ça a déjà été dit.

Pour le fard, après avoir poudré la paupière, il faut appliquer une base. Celle de Urban Decay est très bien, je confirme. Si j’en avais une à conseiller, ce serait la Shadow Insurance de Too Faced, à appliquer sur toute la paupière (très peu de produit suffit) : même les fards de mauvaise qualité tiennent, ne creasent pas et ils sont beaucoup plus facile à travailler. Voilà pour une deuxième référence. Eviter celles du CCB et de Sephora qui ne servent strictement à rien.
40 ans 5932
J'utilise des fards à paupières crème et ça tient impeccable sans rien ajouter...
Par contre, pour le fond de teint, je n'en utilise pas donc je ne sais pas.
41 ans Kenmare 5649
pour le fond de teint, comme beaucoup, je vaporise un voile d'eau , "j'éponge" en appliquant un mouchoir sur le visage sans frotter puis voile de poudre.

Pour le FAP, rien de tel que qu'un fixateur que tu appliques dessous, perso je suis fan de primal potion d'urban decay, tenue garantie!
B I U