Il faut que tu consultes, il ne faut pas attendre ou faire l'autruche, en plus une fois passée tu seras certainement soulagée de l'avoir fait.
Est ce que tu as mal en dessous de l'aisselle aussi ? Est ce que c'est rapproché de tes rêgles ?
Moi j'ai déjà eu ça, mon sein gauche est bcp plus gros que le droit, j'avais peur d'une boule, je n'osais pas toucher moi même. J'avais mal sous l'aisselle, avec une gêne, une sensibilité. J'ai même cru être enceinte !
Finalement c'était une mastose. Ma mère parle aussi de mamite, mais je crois que c'est pour les animaux lol, mais c'est sensiblement la même chose. Ce n'est pas dangereux.
Mais renseigne toi ça peut être bien d'autres choses. Je crois que tu avant tout besoin d'en parler avec quelqu'un de compétent.
Je suis vraiment désolée pour ton mari... Est ce qu'ils ont fait des recherches aux niveaux des maladies génétiques ? Moi je devais faire le test de dépistage du syndrome d'ehlers danlos, c'est un syndrome qui peut revétir bien des formes mais je sais qu'il provoque des hémorragies. Moi ça a commencé par des problèmes d'hyperlaxité, je tombais tout le temps, je me suis faite opérée de la cheville, la peau de mes mains est trés fine etc... Et comme mon père est décédé brutalement d'un anévrisme de l'aorte ils suspectaient cette maladie.
Perso j'ai pas fait les tests parce que maintenant ça va mieux et que ce sont des tests longs (biopsie de la peau qui part en incubation ou je sais pas trop).
Le simple fait de pouvoir mettre un nom sur une maladie peut rassurer, parce qu'on ne se sent plus seule. Dans ma famille il y a eu pleins de cas bizarres, et pas que du coté de mon père ! Je ne peux pas tout énumérer mais il y aurait de quoi se poser des questions.
Ton mari n'a til pas un facteur génétique justement ?
J'espère que ça s'arrangera sincèrement.
Un conseil : Evite les sites et autres forums sur les maladies ça fait pire que mieux, reste ici c'est trés bien !