MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre balance ?

S
38 ans france 2687
ah oui mon ancienne balance ...

un jour je me suis tellement énervée que j'ai sauté dessus comme une tarée et je l'ai cassé :multi:

ca était un vrai soulagement  
de faire ca :D

puis j'en ai racheté une quand meme , mais maintenant elle n'est plus mon ennemi jurée ... :P
G
42 ans 744
Je ne me pèse plus depuis que celle de mes parents, qui va jusqu'à 150 kilos, m'affiche un EEEE... :oops:

Ca n'a jamais été le grand amour entre elles et moi, et je hais la balance du médecin... heureusement, j'y vais rarement, et puis à 150 kilos passés, elle doit pas pouvoir afficher grand-chose, vu que c'est la norme de la plupart des balances (y en a même qui vont pas au delà de 120 kilos, voire 100) :roll:

La seule balance pour connaître mon poids réel (qui doit osciller entre 150 et 155) est la balance de la pharmacie, mais ai-je bien envie de le connaître ? Ca ne fait que me déprimer et ça ne m'encourage pas du tout à perdre du poids, puisque j'en perds tout courage rien qu'à en lire le chiffre...
54 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi je me pése tous les lundis matin, un vieux machin, mais ça me suffit, acheter une toute moderne ça me viendrait même pas a l'esprit.

Nathou
53 ans Belgique 3287
Ma balance je m'en balance...

En fait j'ai pas voulu la laisser à mon exmari par mesquinerie et avarice ;)
c'est une histoire ki n'existe pas.....pdt 8 ans je me suis pas pesée,apres mon operation j'ai ete obligée de le fr tous les mois et là depuis 2 ans c'est en gros 1 fois par an....j'ai pas debalance,lmon pere m'en a chete une kil a mis juste a coté de mon lit...je l'evite...l'essentiel est que je rentre ds mes pantalons,c'est ca ma balance a moi!!
emma
525
Toues les jours et surtout après l'entrainement et le sauna, mais j'ai un truc infaillible pour connaitre mon poids iédal, à la piscine poumons pleins je flotte, poumons vide je dois couler, si je flotte poumons vides, alors là... il faut que je vire 2 ou 3 kg . De toutes façons la balance, c'est comme la montre simple renseignement.....D'après mon IMC ( 37,37), je dois être obèse morbide ou une connerie comme cela, et j'invite n'importe loquedu à venir courir une dizaine de Km avec moi, on verra celui qui reste derrière...Point barre
45 ans Bretagne 1692
Je n'ai pas de balance et je compte pas en acheter... C'est mon médecin qui me pèse et il le fait pas à chaque fois que je vais le voir comme faisaient certains de mes anciens médecins... il le fait genre une fois par an pour "mettre à jour la donnée de l'an passé" :P ...
51 ans Guadeloupe 1369
En fait depuis des mois je voulais une balance electronique, je me disais elle doit etre plus précise que l'autre... finalement j'en trouve une à moins de 50 euros ! eh oui la vie est chere ici.
Puis finalement je suis montée dessus, l'horreur !
Du coup je l'ai cachée derriere un meuble pour ne pas la revoir na !
J'ai pas envie de me foutre le moral en l'air en montant tous les jours dessus. :twisted:
B I U