MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Confrontation avec agresseur ... je craque

Bonsoir

Je suis d'humeur joviale d'habitude ... mes ami(e)s passent du bon temps avec moi - Toujours la 1ère pour rire mais depuis quelques temps rien ne va plus :cry:  

C'est justement maintenant que ma vie perso et pro (même si vais être licenciée) se stabilise que je craque :(

Pour faire rapide - Demain j'ai rdv avec un homme qui a défoncé la porte de mon domicile, m'a agréssé et menacé de mort ... Le père de mes enfants :shock: doont je suis séparée depuis 3 ans !!!! Médiation judiciaire qui je sais ne servira à rien fasse à cet homme qui manipule et ment :evil:

Suite à ma plainte la procédure s'est mise en place biensûr mais la douleur, la blessure sont tjs là ... J'ai vu une association qui aide les femmes victimes de violences conjugales et j'allais mieux mais le rdv de demain me replonge dans cette nuit d'horreur ou tout aurait pu basculer :oops:

Heureusement mon compagnon actuel est un homme formidable qui m'épaule et me rassure et mes amis sont là mais devant ma détresse ils ont peur et sont paumés :shock:

J'ai vu le doc car je ne dors plus ... Somnifère et anxiolitiques ... Tout ce que j'aime !!!!

Demain fasse à cet homme que j'ai aimé pendant 10 ans, avec qui j'ai fais des enfants, que j'ai aidé pour sa création d'entreprise va falloir être encore DEBOUT et écouter ses explications !!!!

Souhaitez-moi du courage ...
42 ans neuf-quatre ! 133
Pfffffffffffffff...je te comprends :(

Bon courage !!!
Merci ... Et le pire c'est que si je n'y vais pas ... La juge va dire - Elle ne fait rien pour "arranger" leurs relations :shock:

Comment peut-on arranger ????
42 ans neuf-quatre ! 133
Ça serait dégueulasse de dire ou de penser ça !!

Malheureusement, les "gens" ont encore malheureusement tendance à penser que tout est réparable...
Un jour mon père m'a dit "on ne peut pardonner qu'aux personnes qui veulent être pardonnées". Il avait infiniment raison.
Comment pardonner si ton agresseur, ton ex, le père de tes enfants, continue son jeu de manipulation ???

Hélas, ça ils ne comprennent pas, les juges :(
Ce qui m'inquiète le + ce sont mes 2 puces ... Il les manipule aussi et mon grand conscient de ce qu'il est et de ce que je suis en souffre car il l'idolâtre malgré ce qu'il fait .... C'est super pervers :(

Mais je fais confiance en une seule chose ... l'amour sans conditions que j'ai pour eux deux !!!

Un jour ils comprendront et je me bats pour cela ;)

Bonne nuit et merci pour ton écoute ...
42 ans Tours 2247
Il est normal que tu pete un peu les plombs mais quand ce sera passé quel soulagement! Et si ca se trouve tu anticipes et en fait ca va pas trop mal se passer. N'y va pas seule ou demande à quelqu'un de venir te chercher ca te réconfortera un peu.

Gros bisous et bon courage
Quelle mascarade cette médiation pénale ce matin !!!!

La médiatrice essayait de l'aider à parler ... pauvre petit !!!!! Il était troublé (c'est le monde à l'envers)

Il s'est emporté, n'a pas su se contrôler, s'embrouillé et elle ... quelle nouille :evil: Désolée mais j'ai tjs dû ramener le débat autour d'un avenir meilleur pour les enfants et pfffff suis assez déçue mais je savais la façon dont il allait se comportait :shock:

Au moins il s'évite la prison !!!! :( Gardons la force de rester debout pour J et J ...

Biz
42 ans Tours 2247
je comprend ta deception
gros bisous
F
41 ans Lorraine 791
Je suis désolée pour toi.
Si ça peut t'aider:
http://www.manipulateur.net/
Bon courage, ne laisse pas tomber, c'est trop important pour toi et tes enfants.
Je sais mais je commence à être très très fatiguée ...

Merci de vos encouragements ;)
M
52 ans 164
Oui ça ne doit pas être évident à vivre tout cela, je t'envoie un wagon de bises de courage...!

Vas tu mieux aujourd'hui?
Juste depuis 2 jours :( Merci de ton message ... Très touchant :oops:
M
52 ans 164
Je t'en prie :)

Surtout surtout même si c'est facile à dire et moins à faire, il faut a tous prix garder la tête haute pour tes trésors c'est important pour eux, cela demande du courage mais tu n'en manque pas j'en suis convaincue :D

Quand une petite baisse de moral se profile, attends le soir que tes loulous fasse dodo, et assoie toi auprès d'eux, regarde ces jolis petits cœurs que tu as, et là d'un coup, tout devient légèreté, le sourire aux lèvres tu sortiras de la chambre en te disant que zut qu'il se faire voir ce ù^$*ù$¤ de zom, tes perles à toi sont là et ils ont besoin d'une maman rayonnante ;)

Moi je n'ai pas d'enfants mais mon zom a moi en a 2, quand on les a le week end et que je me prend à cafarder je fais ça, et ça me requinque de suite :)

Bises à toi et tes chéris.

et surtout courage, vraiment, sincèrement, courage.
M
39 ans 9
je te souhaite bon courage et prend soin de toi et ta petite famille
je pense a toi et tout plein de bisous
B I U