Comment étaient tes cycles avant que tu prennes la pilule ? S'ils étaient déjà irréguliers, la pilule n'a rien arrangé du tout, ça ne soigne pas, ça crée juste des cycles artificiels.
Je vais redire ce qui a été dit, mais un cycle ne s'accompagne pas forcément de règles. C'est ce qui se passe le plus souvent, mais il y a des femmes chez qui les taux hormonaux ne baissent pas suffisamment pour permettre l'arrivée des règles, ça ne signifie pas qu'elles n'ovulent pas. De même qu'avoir ses règles ne signifie pas qu'on a ovulé ! ;)
Normalement, après une prise prolongée de pilule, les cycles se remettent en place assez rapidement, mais pas chez tout le monde, chez certaines femmes c'est plus long, et si elles avaient déjà des soucis avant la pilule, rien n'a changé.
Je pense que dans un premier temps, ta gynéco va te proposer un bilan hormonal (hypophyse ovaires et thyroïde) et une écho pelvienne pour voir s'il y a un souci. Elle te proposera peut-être de faire une courbe de température, en commençant n'importe quel jour puisque tu n'as pas de cycle, mais tu pourras voir s'il y a des plateaux ou pas.
Avec tous ces résultats, elle pourra déjà voir s'il y a un souci à la base ou pas. S'il y a un problème elle te proposera le traitement adapté. Sinon, il faudra juste un peu de patience.