MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le corps peut-il "zapper" les règles?

40 ans Entre ici et là bas 2237
Je m'explique: le corps peut-il rédémarrer un nouveau cycle sans avoir eu de règles entre les deux?

En fait, mes règles ont 15 jours de retard, et depuis hier j'ai des  
pertes "glaireuses" abondantes, exactement comme lorsque je suis en période d'ovulation;

D'où ma question: le corps peut-il recommencer un cycle/ ovuler deux fois de suite, sans avoir eu de menstruations entre les deux?

Merci de vos réponses ;)
46 ans brest 3644
ça m'est arrivé une fois ça de ne pas avoir mes règles. Pour le cycle suivant il ni a pas eu de problème...
Bon je fais remonter le post' car là ça fait l'équivalent de plus de deux cycles sans règles (2*40 jours)...

Je ne suis pas sous pillules, pour être sure j'ai fait test de grossesse après le premier retard puis la PDS, tous deux négatifs, donc pas de bébé...

Cela vous est-ilo déjà arrivé? dois je m'affoler? en parler à mon doc? attendre encore un peu?...
42 ans 4907
As-tu pris/perdu beaucoup de poids récemment ?

Ce peut être un problè ovarien en développement, tu devrais en parler à ton gygy.
45 ans Metz 498
t'as pris des medoc???

des fois,ca peut declencher des pertes!!!
bin non, pas de médoc, pas de prise de poids, pas de crise de stress majeure...

en d'habitude mon cycle est assez régulier...

Merci de vos réponses ;)
42 ans Marseille 248
Je pense que dans ton cas je prendrai rdv avec gygy.
42 ans 4907
mel7100 a écrit:
Je pense que dans ton cas je prendrai rdv avec gygy.

+1
bon ayant du aller chez le doc pour la grippe, je lui en ai causé un peu...

Elle voit pas trop, elle pense que c'est surement psychologique, suite à ma rupture,... et m'a donc prescrit du dusphason;
Je crois que je vais laisser une petite chance à mon corps de se remettre en route tout seul, et le prendrai à partir de début janvier...
B I U