MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'apréhende le rdv du 2/12 au gygy

41 ans là ou le vent me porte ... 868
bonjour
je suis en essai depuis le moi d'avril 2007 et n'ayant rien de concluant je me suis lancé dans 1 rdv avec un gygy mais j'ai peur de sa réaction  
fasse à mon poids...(135kg environ pour 1m55...) :oops:
j'ai pas vu de gygy depuis 1 moment à cause de leur principe contre l'obésité...
je suis vraiment pas à l'aise
j'ai besoin de vos conseil..quoi lui répondre ?
merci d'avance ! ;)
personne peut me rassurer? :lol:
j'ai besoin de votre vécu et surtout de savoir quoi dire...si on rentre le terrain épineux du poids.. :?
H
40 ans PARIS 66
Tinquiéte pas sa vat bien ce passer , si il te prend la tête , change de gygy

Moi sa fait deux ans que j'assay d'avoir un bébé et comme toi je suis en surpoid je fait 106kg pour 1m60

J'ai dut passe par trois gygy , la premiére ma dit que je doit pérdre 30 kg si non je ne revient pas la voir , la deuxiéme ma fait plins d'examin et am dit tout vat bien , vous étes trop jeune "24 ans " sa viandra
Et la le troisiéme et oui c'est un homme m'a tout de suite mis sous traitement , et à partir de janvier vat me donner un traitement pour ovuler car c'est mon suel probléme avec des cycles longs et irrégulier
Voila pour mon parcour
Tien moi aucourant et courage :o
42 ans 4907
HALFOU a écrit:
la premiére ma dit que je doit pérdre 30 kg si non je ne revient pas la voir , la deuxiéme ma fait plins d'examin et am dit tout vat bien , vous étes trop jeune "24 ans " sa viandra

Quellles c****

Le première veut juste pas avoir de problème à traiter et elle mets toutes le rondes dans le même panier.

La deuxième trouve que 24 ans c'est trop jeune pour avoir un p'tit bout !?!?!?! Quoi faut toutes attendre à 30 ans ?
43 ans belgique 267
je suis d accort et pas d accort avec le gygy c est vrai qu il y en aqui exagere qui sont grossophobe a fond mais je pense qu ils ont p etre aussi raison mon gygy est formidable et je lui ai posser la question sur le surpoids et il m arepondu que si on avait des cycle regulier il n y avait pas de probleme mais si cycle irrégulier ( c est le meme pour les anorexique) la s a possait probleme et le fait de perdre quelque kilos ne fuse que 5kg c estais deja bien. et la je suis d accord avec lui :roll: pk ne pas faire l effort de perdre un peut de poids 5kg c est pas beaucoup mais on se sent telement mieux apres :lol: et comme sa si le gygy vous dit de predre du poids vous pourez lui dire que vous en avez deja perdu!! na :twisted:
j'aimerais tellement pouvoir trouver la bonne..pas agréable de changer tout le temps...
je voudrais la remettre en place gentille ment si elle dépasse les limites et pas fondre en larmes comme d'hab... :cry:
L
42 ans 113
alors miss je vais t'expliquer un peu mon cas. Vite fait
Il y a deux ans je faisais 122kg pour 1m72, j'ai alors entrepris de faire un regime mais cela n'engage que moi, et je pèse actuellement 92.6kg.
J'ai vu une gyneco, il y a 6 mois, qui m'a juste demandé mon poids et elle n'a pas fait une fixation dessus.
C'est moi qui lui ai dit que je voulais arrêter la pilule et avoir un bout chou et demandé si avec mon poids c'était possible.
Alors elle m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis mais juste qu'il faudrait faire attention pdt la grossesse à ne pas prendre plus de 7 kg et c tout.
Alors ne te fais pas de soucis les gynéco ne sont pas tous là pour nous mettre des bâtons ds les roues.
Ceci dit moi ça fait depuis mi - juin que j'essaie et tjs rien alors je crois que je v y retourner pour voir si tt va bien !!
Allez courage et patience
merci de me rassurer...
c'est sûr qu'il ne faux pas mettre tout les gygy dans le même panier mais bon dès que l'on dépasse la norme ils ont tendance à vite nous cataloguer...que se soit gygy ou même autre médecin..
j'avoue que la je sature vraiment de leur raisonnement et de tout mettre sur mon obésité de plus morbide , comme ils aiment bien rajouté ! :roll:
enfin bon je verrais bien mardi..
j'aimerais bien avancé quand même car cela fait plus d'un an et demis que l'on fait du sur place... :?
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
envid1bb a écrit:
merci de me rassurer...
c'est sûr qu'il ne faux pas mettre tout les gygy dans le même panier mais bon dès que l'on dépasse la norme ils ont tendance à vite nous cataloguer...que se soit gygy ou même autre médecin..
j'avoue que la je sature vraiment de leur raisonnement et de tout mettre sur mon obésité de plus morbide , comme ils aiment bien rajouté ! :roll:
enfin bon je verrais bien mardi..
j'aimerais bien avancé quand même car cela fait plus d'un an et demis que l'on fait du sur place... :?

Bonjour,

Je viens de lire ton post. Ton RDV est demain et je te souhaite beaucoup de courage.

Sois forte. Ce sera peut être ME rdv déclencheur d'une suite positive pour vous, alors envisage le comme ça avant tout.

J'espère de tout coeur qu'il abordera les choses sous un autre angle.

Gros gros :kiss:
merci !
j'y vais avant tout pour voir si tout va bien..et me rassurer.
j'aimerais tant avancer..je n'en peux plus d'attendre comme cela sans savoir si tout va bien ou si il y a un problème..
c'est pour cela que j'ai pris mon courage à deux main et que j'ai pris RDV chez un gygy...parce que comme beaucoup d'autre sur site je m'en suis déjà pris la ...par des gygy ou autres à cause de mon poids.. :cry:
enfin bon j'y vais stresser mais positive !
;)
merci de ton soutien :D
L
42 ans 113
alors comment ça s'est passé ce rdv?
enfin c'est peut être un peu trop tôt mais bon c'est pas grave je la pose qd même
H
40 ans PARIS 66
SALUT

Alors sa c'est bien passer ??????
Donne nous des news ;)
oui ! impeccable !
j'ai trouvé une gygy formidable !
donc j'ai une traitement de dudu et une prise de sang à faire au 3 ème jour de mon cycle ! pour voir si tout va bien au niveau hormone..
et je la revoie dans 3 mois avec une courbe ..
tout c'est bien passé ! très compréhensive et pas du tout jugé sur mon poids ! :D
merci de votre soutient !
si cela vous intéresse une bonne gygy non grossophobe (en milieu hospitalier, donc pas d'avance et pas de sur cout avec les dépassements d'honoraires ! ;)) sur Lisieux envoyé moi des MP et je vous donne son nom... ;) :D
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien je suis vraiment contente pour toi !

Je suis certaine que ton post réconciliera pas mal de femmes avec les gygys, sachant que OUI on peut trouver quelqu'un à l'écoute et pas focalisé sur le poids.

Le mien est top aussi et en milieu hospitalier aussi. ;)
B I U
☺