MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help!!! je ne trouve pas MA robe...

43 ans Houilles 381
Bonjour,

en plein préparatif pr notre mariage médiéval, j'avais flashé sur une robe de corde micante, mais j'ai demandé à chéri quel style il aimait, mais en passant sur ma robe  
coup de coeur, il a dit:

"ah! non, pas celle là, ça fait sac à patate"

la voici : http://www.corde-micante.de/vetements_medievaux.htm
je comptait la modifier en décousant le haut des épaules (les laissant ainsi nues), en affinant les bretelles, et en agrémentant l'une d'elle d'une broderie représentant du lierre qui descendrait un peu sur le bustier.

mon chéri, lui, est parti sur une base empire, mais j'ai peur qu'avec mes formes, tout le monde me touche le ventre le jour J en s'écriant "félicitation!! c'est une fille ou un garçon??!!"

:shock: :? :cry:

je cherche, je cherche, mais je trouve plus...arrivée à la page 18 de google image, je fais une overdose...

je vous demande donc un peu d'aide, sachant que mon budget maxi est de .....300€ :oops:

(perso, je pense que cette robe de corde micante avec un corset en dessous (pour éviter le bidon qui plisse), ça peut le faire...en plus sur la photo, elle a même pô fermé les lacets...)

pour info (et pour que vous puissiez me dire si elle pourrait m'aller) je suis en forme de poire (si!si!)

du 46-48 en haut, et 50-52 en bas, on a l'impression (juste une impression) que j'ai la taille fine, un groooos popotin sur lequel un pot de fleur pourrait tenir, car je suis très cambrée, des hanches équivalentes, et des cuisses avec la "culotte de cheval du dedans" (mais sous une robe ça se voit pas ;) ).

merci pour vos (futurs) réponses, je repasse demain, car il est déjà tard!!

bonne nuit à toutes et à tous ceux qui trainent encore à cette heure-ci sur le forum!!
42 ans 4907
Euh, je ne vois pas ou est le sac de patates....

Tu devrais amener ton zhom dans une boutique de robes de mariées pour qu'il voit sur toi ce que ça pourrait donner, parce que moi je trouve que c'est plus les coupe empire qui font sac de patates, ou bien femme enceinte, surtout quand tu as un bon bedon.


Sinon la robe que tu as choisie je la trouve MAGNIFIQUE.
43 ans Thaïlande 1084
Tout pareil qu'Izadora !

Elle est splendide cette robe !
43 ans Houilles 381
moi aussi je la trouve jolie, mais si mon homme ne l'aime pas...

et puis je n'arrive pas à m'imaginer dedans!!

j'ai l'impression que mes hanches vont ressortir à mort, si je sert à la taille...
47 ans Lille 7000
et ce style ou le ruban s'arrête assez haut pr qu'il y ait de l'ampleur au niveau des hanches!!! ;)
L
40 ans Bruxelles 1086
Si tu compte mettre un corset fait attention ça fait vite monter les prix.
43 ans Houilles 381
pas mal, ta robe, dame alienor! :D

je suis pas fan des col carrés-carrés, mais elle en jette!!

j'aimerai bien que tu la fasse, "ma robe de mes rêves", car j'ai vu tes créations...

mais avec un budget de 300 €...ça couvre même pas le prix du tissus!! :oops:
47 ans Lille 7000
didi25 a écrit:
pas mal, ta robe, dame alienor! :D

je suis pas fan des col carrés-carrés, mais elle en jette!!

j'aimerai bien que tu la fasse, "ma robe de mes rêves", car j'ai vu tes créations...

mais avec un budget de 300 €...ça couvre même pas le prix du tissus!! :oops:

ça dépends du tissu!!! la robe de chichimi était vraiment pas chère, contacte-moi en mp, je t'en dirais plus!!! ;)
44 ans 1752
je la trouve top la robe que tu avais choisis...
Vu la morpho que tu decris, tu devrais mettre quelque chose de plus ajusté en haut et qui cache les rondeurs du bas, c'est ce que j''ai fais moi comme je suis dans les mêmes taille que toi a peu près et ca rendais pas mal je trouve :D
B I U