en plein préparatif pr notre mariage médiéval, j'avais flashé sur une robe de corde micante, mais j'ai demandé à chéri quel style il aimait, mais en passant sur ma robe
coup de coeur, il a dit:
"ah! non, pas celle là, ça fait sac à patate"
la voici :
http://www.corde-micante.de/vetements_medievaux.htm
je comptait la modifier en décousant le haut des épaules (les laissant ainsi nues), en affinant les bretelles, et en agrémentant l'une d'elle d'une broderie représentant du lierre qui descendrait un peu sur le bustier.
mon chéri, lui, est parti sur une base empire, mais j'ai peur qu'avec mes formes, tout le monde me touche le ventre le jour J en s'écriant "félicitation!! c'est une fille ou un garçon??!!"
:shock: :? :cry:
je cherche, je cherche, mais je trouve plus...arrivée à la page 18 de google image, je fais une overdose...
je vous demande donc un peu d'aide, sachant que mon budget maxi est de .....300€ :oops:
(perso, je pense que cette robe de corde micante avec un corset en dessous (pour éviter le bidon qui plisse), ça peut le faire...en plus sur la photo, elle a même pô fermé les lacets...)
pour info (et pour que vous puissiez me dire si elle pourrait m'aller) je suis en forme de poire (si!si!)
du 46-48 en haut, et 50-52 en bas, on a l'impression (juste une impression) que j'ai la taille fine, un groooos popotin sur lequel un pot de fleur pourrait tenir, car je suis très cambrée, des hanches équivalentes, et des cuisses avec la "culotte de cheval du dedans" (mais sous une robe ça se voit pas ;) ).
merci pour vos (futurs) réponses, je repasse demain, car il est déjà tard!!
bonne nuit à toutes et à tous ceux qui trainent encore à cette heure-ci sur le forum!!