MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hotmail me gaaave !! (temps de chargement...)

74 ans 3528
Tout est dans le titre, j'en ai ma claque :twisted: Depuis une semaine ou deux, ca me prend des heures pour ouvrir ma boite mail et lire mes  
mails! J'ouvre en general la page a partir de msn, la ca fait 20 minutes et mes messages ne s'affichent toujours pas!

Ca ne vient pas de ma connexion internet puisqu'aucun soucis sur d'autres sites... alors c'est quoi? leur nouvelle version pourrie ou y'a un truc qu'il faut que je change sur mon ordi?

Je bosse de + en + a la maison et franchement, ca la fout mal de pas pouvoir consulter mes mails pendant parfois une matinee parce que la page se charge :twisted: :twisted:
40 ans Belgique 7319
T'as mis la nouvelle version?? ca pue ca, moi aussi j'avais mis la beta , l'année passée je crois, et ca plantait touttt le temps du cout j'ai remis la veille version et pas de probleme!
74 ans 3528
Bah j'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit ces derniers temps... rien telecharge ni rien. Mais bon, j'ai peut etre zappe un passage "automatique" a la nouvelle version :?

Comment je fais pour repasser sur l'ancienne?
S
113 ans 1240
mamisha a écrit:
Tout est dans le titre, j'en ai ma claque :twisted: Depuis une semaine ou deux, ca me prend des heures pour ouvrir ma boite mail et lire mes mails!

Pas trop de soucis à ce jour, d'autant que dans mon secteur, l'ADSL c'est juste sur la facture. La réalité est un peu plus... lente.
Celà dit, j'utilise GMail comme boite principale.
Hotmail c'est uniquement pour mes contacts WLM. Et on l'utilise que pendant les discussions en principe, donc c'est vrai qu'il y a proportionnellement beaucoup moins de volume à ouvrir.
49 ans Nancy 388
wui moi je te conseille VIVEMENT d'utiliser une autre boite aux lettres genre GMAIL ou Yahoo ! (personnellement je préfère GMAIL)
Il arrive parfois que MSN déconne, et souvent quand t'en a le plus besoin !
B I U